Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danisunka

la 22 ième Nationale d'Élevage

Messages recommandés

qui sera à la 22ième Nationale d'Élevage , Alaskan Malamute de France , le 17 et 18 septembre prochain, à St-Honoré-les-Bains , Nièvre ?

traineaux

Invité
Peux être j'attends la confirmation de la date de bapteme de ma filleule !

Invité
A priori je devrais être présente avec Nanuq! sunny

Et toi Ataneq ? tu y vas ?

au fait, fais tu encore de l'élevage ? je note qu'il n'a pas eu de mise à jour récente sur ton site !

scratch

Trop triste.. Ca sera pas pour nous cette année... A moins que je veuille perdre les eaux sur le terrain lol!

Ha oui ! je comprends ! tu seras à la veille d'accoucher ! mouais ! vaut mieux dans ce cas s'abstenir ! c'est clair !

je viens de sortir les feuilles d'engagement!!! j'ai hate de revoir tous les loups!
nous y allons avec les 3.

Doubaday, tu y vas en tant qu'exposante ou visiteur ?

exposante j'imagine....sinon tu irais sans loups

Danisunka a écrit:
Doubaday, tu y vas en tant qu'exposante ou visiteur ?

exposante j'imagine....sinon tu irais sans loups

ben en fait, les 2 : douba et freya en expo, et notre pompom boy national Day en visiteur (notre BA)!! Je sais c'est une nationale de mala, mais day fait parti de la famille !!!!!

cool ! j'ai une BA aussi....

mais pour revenir à l'expo, normalement oui, seulement les exposants peuvent y amener leurs chiens....et les chiens d'autres races s'ils leur appartiennent, évidemment !

moi je suis au Québec, mais un copain sur mon forum de BA m'a refilé l'info à propos de cette expo et là , je fais des pieds et des mains, pour trouver le moyen d'y aller !

Danisunka a écrit:
cool ! j'ai une BA aussi....

mais pour revenir à l'expo, normalement oui, seulement les exposants peuvent y amener leurs chiens....et les chiens d'autres races s'ils leur appartiennent, évidemment !

moi je suis au Québec, mais un copain sur mon forum de BA m'a refilé l'info à propos de cette expo et là , je fais des pieds et des mains, pour trouver le moyen d'y aller !

ça serait super!!! mon binome du quebec (mala et BA)!
c'est clair que cela serait super sympa de voir la nationale. En tout cas, si tu viens, surtout viens nous dire bonjour. Marque particulière : un berger allemend qui n'arrète pas d'aboyer! Avec ça, tu devrait trouver.

assez familière avec la marque particulière....la nôtre est pareille ! geek

je ferai le max pour y être...je suis déjà invitée , mais c'est le financement du billet d'avion ...bah ca peut toujours se faire ! y a de belles aubaines avec les cies aériennes ! évidemment, je viendrai en solo !

au fait, il est de quelle couleur Day ?

Maikan est noire et feu....mais beaucoup plus noire que feu, et en plus, c'est une BAPL ...elle a des rastas

non je n'y vais pas cette année et oui je fais toujours de l'élevage mais en stand by car j'ai eu un ptit bout qui a eu trois mois hier donc je ne vais pas faire 7 heures d eroute et risquer qu'il soit malade là bas ;))) il n'aura que 5 mois et les nuits y sont très fraiches lol!

oui je fais une portée aux prochaines chaleurs d'ataneq vers la fin de l'année car elle vient de les avoir le mois dernier (je crois???)!!!

Si quelqu'un part de la haute-savoie ou pas loin et veut covoiturer ! C'est avec plaisir ! cheers
J'y serai en visiteur, avec pas de malamute encore !

bien entendu que nous y serons avec earod, comme d'hab.le nombre de chiens presentés par contre je l'ignore encore.

Invité
Je crois que tu as jusqu'au 1er septembre

tu en es sûre ?

normalement lors d'expos, seulement les chiens participant aux concours sont admis.

à votre place, je téléphonerais pour valider , avant de m'y rendre avec mes chiens

Tu peux tout à fait faire confiance à Christine et venir en simple visiteurs, ce n'est pas une expo comme les autres, c'est une Nationale d'Elevage, l'entrée est libre.
Après évidemment, il ne faut pas se coller au ring avec des chiens, .....

Fabien

Ce n'est pas une question de confiance...je dis seulement que moi je validerais avant de m'y rendre....maintenant si cela est déjà validé , alors tant mieux...après les gens font bien ce qu'ils veulent.

puis je ne connais pas Christine .

Danielle

Ne te fâche pas.
Je suis déjà aller à la NE avec 6 chiens (à l'époque), mon gros 4x4, une remorque et un quad.
Sans présenter aucun chien.
Je n'ai pas eu de soucis.

La NE est le rendez-vous des passionnés de malamute, ce n'est pas qu'une expo, c'est bien plus que cela. C'est un moment de convivialité, de retrouvaille des chiens, des éleveurs, des propriétaires, ....

Fabien

et moi j'y suis allée avec le barbu, le loustic, un gros 4x4, une remorque, 6 groenlandais et 4 malamutes sans exposé aucun chien !!! Bon j'y suis pas restée le WE, je suis juste passée faire coucou aux potes et voir Greystone mais on nous a laissé rentré !!
Alors je pense que c'est validé comme tu dis !!

fabfisch a écrit:
Ne te fâche pas.
Je suis déjà aller à la NE avec 6 chiens (à l'époque), mon gros 4x4, une remorque et un quad.
Sans présenter aucun chien.
Je n'ai pas eu de soucis.

La NE est le rendez-vous des passionnés de malamute, ce n'est pas qu'une expo, c'est bien plus que cela. C'est un moment de convivialité, de retrouvaille des chiens, des éleveurs, des propriétaires, ....

Fabien

qui a dit que j'étais fâchée ??? mais pas du tout ! je ne fais que m'exprimer, et donner mon opinion. Mais oufff ! il y en a d'autres qui semblent l'être...

"Alors je pense que c'est validé comme tu dis !!"

Nous on y sera avec nos 6 mala, 6 husky, notre cairn terrier et le stand de la boutique.
Le samedi on est a la NE du husky et on arrivera le samedi vers 16/17H à St Honoré avec les mala et la boutique

Je confirme l'entrée sur le terrain est libre. Prévoyez néanmoins de vous munir des papiers de vos chiens, en cas de contrôle.
Celà fait des années que ce n'est pas arrivé, mais le propre des contrôles, c'est d'être inopiné...
Comme je viens en général avec une très grosse équipe, j'envoie à Michèle, la secrétaire de l'AMCF, la liste des chiens non exposés, mais présents avec leur N° de puce...Comme ça, pas de surprise...

haveanice a écrit:
mais il n'y aura plus de place lol! lol! quelle troupe
au plaisir de vous voir

Oui grosse troupe sans compter la camion, la caravane : on ne passe pas inaperçu lol

il faut quand meme j epense prevenir la secretaire que tu viens avec un chien meme si tu n'exposes pas .

fabfisch a écrit:

Fabien

Voilà une trés belle définition, et effectivement l'entrée est libre, alors SVP ne surchargez pas Michèle, elle a bien assez à faire avec les inscriptions. Venez (nombreux) avec ou sans chiens, pensez seulement à prendre vos carnets pour le possible contrôle (et encore, normalement seuls les chiens inscrits peuvent être contrôlés).

Greystone Shadow a écrit:

Ce n'est pas trés net, mais croyez vous que la dame au fond à gauche à envoyer tout un tas de photocopie au club organisateur???

Tiens je reconnais le gros 4x4 au fond !!
Euh c'est toi qui présente Christine ?? Parce que le chien on dirait un GS nouvelle génération mais la coiffure ça me dit rien

ben perso qu'en on a amené chinook (non présentée) on nous a dit que meme les chiens non inscrits devaient etre signalés en cas de controle ou de pb !!!!! moi je ne fais que repeter ce qu'on m'a dit en 2007.
le mieux c'est d'envoyer un mail à michele et voir ce qu'elle repond.

hé bin ! on n'a pas les mêmes termes en Europe et en Amérique...

chez nous, ça c'est un pick up...pas un 4 x 4 No

Danisunka a écrit:

le problème en france est que dés qu'il y à des grosse roues, c'est un 4x4
lol!

Danisunka a écrit:

C'est bien un pick-up, mea culpa, et c'est même un nissan titan (pour les néophytes, c'est la version américaine du navarra !!).

sergio a écrit:
le problème en france est que dés qu'il y à des grosse roues, c'est un 4x4 lol!

Marre toi Sergio, et Fab viendra le mettre à côté de ta voiture à la nationale et tu verras comme elle aura l'air toute petite gniark gniark gniark

MAIS C'EST QUAND MEME UN 4X4 NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu Titia, nous n'allons pas nous fâché, mais le Titan n'est pas la version américaine du navarra, c'est un modèle bien plus gros.
Est ce que moi je dis que le Ram 1500 est la version us du Ranger !!!

Barbu sort de ce pseudo lol!

fabfisch a écrit:
heu Titia, nous n'allons pas nous fâché, mais le Titan n'est pas la version américaine du navarra, c'est un modèle bien plus gros.
Est ce que moi je dis que le Ram 1500 est la version us du Ranger !!!

Barbu sort de ce pseudo lol!

non non c'est bien Titia, c'est peut-être pour ça que je dis des conneries lol!
Mais moi j'avais compris que Nissan avait fait le titan pour les USA en se basant sur le navarra mais en beaucoup plus gros, USA oblige, c'est pas ça ???
Bon d'accord je sors !!

Pour Christine, donc c'est pas ta coiffure, ça me rassure !!! Pour ce qui est des GS nouvelle génération, il me faut juste le temps de m'habituer mais ça va viendre petit à petit

Et pour Sergio, en réponse au MP, ça m'étonnerait que tu le vois à la nationale le pick-up4x4 de mon barbu mais peut-être, sûrement d'ailleurs, tu verras celui de Fab qui est un chouille plus petit que le nôtre !! NON, NON, je plaisante Fab, me tape pas !!

• Créer...