Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincz

G'Khinaï OF RED EYES WOOLF SHADOW

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!

Voila je vous fait partagé les photos de mon petit louloup que nous avons été chercher il y'a maintenant 2 semaines et avec qui croyer moi on ne s'ennuie pas... lol!

Tous d'abord voila Khinaï quand il n'avait que 5 semaines un vrai nounours


Puis le jour du grand départ


Ensuite dans la voiture, Khinaï était bien pensif


Enfin arrivé à la maison, ouffff, il faisait chaud dans la voiture lol!


Puis j'ai que 2 mois, et sa fatigue l'air de la campagne mine de rien.


Voila mon ptit loup, un gros nounours

Je l'emmene jeudi prochain pour ces rappels de vaccins et pour connaitre son poid car il est pas leger le bébé lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas un poil long mais peut être poil longuet mais à voir avec la première mue car dans la portée précédente nuna take était comme cela et maintenant a une tres belle fourrure .lui il a surtout un gros sous poil.a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moooo je suis nostalgique !!!!

Tu as un très beau loup

Normal c'est un Red eyes lol

Bon tu verras que du plaisir avec c'est énorme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ce petit loup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhôôô mon ti'pompom!
C'est un des plus dégourdi de cette portée (juste après mademoiselle Galak)un des plus sociable et surtout c'est un poisson enfin je veux dire un chien laveur de vitres! Il adore se tremper les pattes et après il se met face à la vitre et il frotte avec ses coussinets comme sur les animations de portable! Jusqu'à ce que la vitre soit propre enfin je veux dire toute crade en fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un test du poil et là tu sauras, mais il est comme Chanel donc poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un test poil long????
Quand les gens l'ont choisis il y en avaient encore plusieurs avec le poil plus banal, ils ont aimé celui-là justement pour son poils et la bouille de nounours que ça lui donne ! c'est comme ça qu'ils l'aiment je vois pas à quoi leur servirait un test génétique!
Je crois pas qu'ils souhaitent monter un élevage avec, alors je vois pas trop l'intéret!
Je comprends l'intéret quand tu souhaites monter un élevage mais à ce moment tu fais plus simple tu prends pas celui-là dans la portée!
Mais bon avant le test poil long, y'a d'abord les tests dysplasie de hanches, de coudes, tares occulaires, problèmes de dents, la chondrodysplasie, l'épilepsie....et là ouais, le tests poils long si tu souhaites! Sauf que perso je pense qu'il y a pleins de gens et moi la première qui s'en foutent bien de votre standart et qui veulent du chien en bonne santé avant tout et en plus qui veulent du poils long même si ça fait hurler les puristes!
mais bon, là on est dans le post de qu'il est joli ce bisounours, donc on va zapper toutes ces discussions que nous avons déjà eut et qui reviennent de façon cyclique avec toujours les gens pour et les gens contre! Et dans ce cas on est surtout dans les gens pour qui c'est pas important!
Et effectivement alors que ma Nunatak semblait partie pour ce fameux poils long ben non elle l'est pas du tout! Faudra d'ailleurs qu'on la reprenne en photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu te calmes Naika, je dits juste que si elle veut être sur pour son poil il y a le test, et c'est pas la peine d'en faire une montagne , et elle prend le chien qu'elle veut rouge, vert ou bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que sa va évoluer avec le temps car nunatak était énorme avec tous les poils !

Ils seront sur vers 5 mois non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
tu fais un test du poil et là tu sauras, mais il est comme Chanel donc poil long


effectivement le test poil long ok

moi aussi je joue a la loterie DONC je dois gagner un jour (pti mais quand!!!!!!!) de memoire les parents de Chanel n'avaient ils pas eté testés pour ??? et effectivement sur la portée d'avant ce meme poil aujourd'hui est devenu normal alors avant de faire des frais laissons un peu faire la nature qui jusque là a bien fait les choses jusqu'au jour ou l'humain decida de la controller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils l'ont pris chez Oukiok et Earod et moi j'ai participé à lui apprendre à faire les bisous à moins que ce ne soit à lui apprendre des bêtises! Ducoup je vais encore vous saouler un peu avec "celui-là c'était mon chouchou", sauf que j'avais autant de chouchous qu'il y avait de chiots dans la portée! Ducoup c'est pas simple!
Veuillez m'excuser d'avance si je peux pas m'empêcher chaque fois que vous mettrez des photos de faire des oh qu'il est trop mignon avec moultes petits noms aussi affectueux que ridicules! Mais j'y peux rien si de faire la nounou je fond littéralement! C'est pas ma faute!
par contre z'avez intéret à nous en mettre des zolies photos sinon on va dépérir! on est totalement accrocs aux photos de bisounours!
On est irrécupérables! Et là les gens concernés se reconnaitront! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Earod laissons faire la nature, jladore mon ptit loup avec ou sans ces poils lol! même si il est quand même plus beau avec ces poils lol!

Ne t'inquiete pas naika je mettrais des photos pour que tu puisse voir son évolution, c'est sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien est magnifqiue et je m'en fou qu'il soit poil long, court, frisé, le principale c'est qu'il te plaise à toi et c'était juste une info et cela sera la dernière fois que je post car sur ce forum dés qu'on dit quelque chose c'est tout de suite monté en drame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec caro, dès qu'on parle du standard ça part en cacahouete, il faut arreter de trouver les chiens hors standard plus beaux parce qu'atypique, autant naika que tu achètes du non lof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizou n'a pas parlé de standard.on calme le jeu simplement dire que le poil longuet est confirmable, non le poil whooly.ce chien en aucune facon sera whooly.pour furan on a rien dit et pourtant son poil etait plus long alors que khinai a surtout un gros sous poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi je le dis qu'il est beau ce petit

laisser faire le temps on verra bien faut pas se prendre le choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Khinaï sort du véto, il pèse 13,2kg à 2 mois et 3 semaine


Il grandit trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhôôô c'est pas vrai! Comment c'est possible qu'il grandisse à cet vitesse! J'hallucine!
On dirait le Ewok de mon chéri quand il était bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il grandit très vite ... mais reste toujours aussi craquant et magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va ce magnifique loulou?

Tu as des nouvelles photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde, je vous post en coup de vent car je suis en plein déménagement une photo de khinaï, le loulou grandit très vite. Et pour vinc1604 je te met une photo de Gaïa elle sort du véto et à 3 mois elle pèse 17 kg
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Voici une photo de Khinaï, il grandit vite il a maintenant 5 mois....


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhôôô trop mignon! Avec sa bourre de laine de bébé et son masque d'adulte et ses grandes pattes on dirait un loup qui se serait déguisé en mouton pour infiltrer un troupeau!
il est trop chou! Il risque fort de devenir bien beau ce chenapan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles.il pèse combien car pour le mien, avant j'avais des cages dans le camion, pour lui la cage sera le camion lui meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler flo je n'avais pas vu que tu m'avais poser une question, je ne sais pas combien khinaï pèse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kninaï a bien changé, il devient de plus en plus beau
et gaia est vraiment une belle femelle qui ressemble beaucoup a sa mère
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau tes loulous
bon surtout gaia lol! et en toute objectivité biensur

vinz tu aurrais une photo des 2 ensemble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...