vincz 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 regardez moi ces belles dents toute blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ce que j'aime bien, c'est cette impression qu'ils sourient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 allez une prise en plein jeux [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Le beau loulou et la belle louloutte, j'adore leurs masques. Gaia vient d'ou ? tu as d'autres photos d'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu aurais dû l'appeler Lestat , ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Quelle belle petite meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou, Gaïa vient de l'élevage de la terre d'astrée, elle a actuellement 6 mois[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est belle comme un coeur ta Gaia ...d'ailleurs regarde son visage et suis le tracé du blanc....c'est un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle a 6 mois aujourd'huialors bon moiniverssaire elle est vraiement trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Magnifiques ces louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour le renseignement et les photos, au niveau du caractère elle est comment ? c'est qui ses parents ? désolé j'en pose des questions.Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ils sont trooooooop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Niveau caractère ma louloutte est calme, caline, elle me suit partout ou je vais , et surtout trés trés grande comédienne, elle adore se faire plaindre c'est amusant tellement c'est flagrant sinon avec mes autres chien pour le moment elle est plutot soumise surtout envers mon adulte, dès qu'il grogne un tout petit peu, elle se met sur le dos les 4 pattes en l'air....elle le fais aussi avec moi quand je lui dis "non"...le père de Gaïa c'est Buck "du souffle d'autanEt la mère c'est Varanari "Bright Northern star's", Je trouve que Gaïa ressemble de plus en plus a sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci pour tes réponses. Je me répète mais elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voila mon loulou [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et Gaia alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tiens ! je viens de réaliser que Gaia vient du même élevage que Ganuk...c'est sa soeur ?ho ouiiiiiiii d'autres photos de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je ne pense pas qu'il soit frere et soeur car elle a déja un frère qui s'apelle Ganuk, tu peux le voir dans l'onglet search si tu tape Ganuk de la terre d'astrée, il sont issu d'une portée de 8 et gaïa et la seul femelle, ils sont née le 15/05/2011, le père etant Buck du Souffle D'Autan, et la mère Varanari Bright Northern star's, tu peux voir la portée sur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=12568&ID_SITE=14029&ID_PORTEE=86369&avenir=0, voila vince des photos des 2 loulous, que vous dire a part que c'est que du bonheurs [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui dani si tu parle du beau gosse roux effectivement ils sont bien frère et soeur et on les a eu le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ey vincz merci pour les photos elle est superbe et c est vrai qu elle ressemble a Ça mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 vince1604 a écrit:Oui dani si tu parle du beau gosse roux effectivement ils sont bien frère et soeur et on les a eu le même jour bin oui ! quand je demandais si Ganuk était le frère de Gaia, en effet je parlais bien de ton beau roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 :cheers:tous le portrait de sa mere, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 arrff j'avais pas compris sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bin ! je conais pas d'autres Ganuk moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils sont trop beaux tous les deux sur la murette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils sont tout simplement superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qui a dit qu'il n'y a pas de neige en touraine ? [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 8 février 2012 je confirme, vraiment tout le portrait de sa mère, un peu plus marqué au niveau des yeux, mais vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je confirme MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Meilleur voeux a tous et a tous vos louloup[img][/img][img] GAIAKHINAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites