Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincz

G'Khinaï OF RED EYES WOOLF SHADOW

Messages recommandés

Le beau loulou et la belle louloutte, j'adore leurs masques. Gaia vient d'ou ? tu as d'autres photos d'elle ?

Coucou,

Gaïa vient de l'élevage de la terre d'astrée, elle a actuellement 6 mois

[img][/img][img][/img]

elle est belle comme un coeur ta Gaia ...d'ailleurs regarde son visage et suis le tracé du blanc....c'est un coeur !! lol!

Invité
Magnifiques ces louloups

Merci pour le renseignement et les photos, au niveau du caractère elle est comment ? c'est qui ses parents ? désolé j'en pose des questions.
Elle est vraiment magnifique

Niveau caractère ma louloutte est calme, caline, elle me suit partout ou je vais , et surtout trés trés grande comédienne, elle adore se faire plaindre c'est amusant tellement c'est flagrant lol! lol! sinon avec mes autres chien pour le moment elle est plutot soumise surtout envers mon adulte, dès qu'il grogne un tout petit peu, elle se met sur le dos les 4 pattes en l'air....elle le fais aussi avec moi quand je lui dis "non"...
le père de Gaïa c'est Buck "du souffle d'autan
Et la mère c'est Varanari "Bright Northern star's",
Je trouve que Gaïa ressemble de plus en plus a sa mère

tiens ! je viens de réaliser que Gaia vient du même élevage que Ganuk...c'est sa soeur ?

ho ouiiiiiiii d'autres photos de la belle !

Je ne pense pas qu'il soit frere et soeur car elle a déja un frère qui s'apelle Ganuk, tu peux le voir dans l'onglet search si tu tape Ganuk de la terre d'astrée, il sont issu d'une portée de 8 et gaïa et la seul femelle, ils sont née le 15/05/2011, le père etant Buck du Souffle D'Autan, et la mère Varanari Bright Northern star's, tu peux voir la portée sur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=12568&ID_SITE=14029&ID_PORTEE=86369&avenir=0,

voila vince des photos des 2 loulous, que vous dire a part que c'est que du bonheurs cheers cheers

[img][/img][img][/img][img][/img]

Oui dani si tu parle du beau gosse roux effectivement ils sont bien frère et soeur et on les a eu le même jour

vince1604 a écrit:
Oui dani si tu parle du beau gosse roux effectivement ils sont bien frère et soeur et on les a eu le même jour

bin oui ! quand je demandais si Ganuk était le frère de Gaia, en effet je parlais bien de ton beau roux ! lol!

Qui a dit qu'il n'y a pas de neige en touraine ? cheers

[img][/img]

[img][/img]

je confirme, vraiment tout le portrait de sa mère, un peu plus marqué au niveau des yeux, mais vraiment magnifique.

Meilleur voeux a tous et a tous vos louloup

[img][/img][img] GAIAKHINAI

• Créer...