Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louna59

Louna née le 15/04/2011

Messages recommandés

photo de l'annonce de Louna

[img][/img]

le jour de son arrivée chez nous, 2mois 10kg

[img][/img]

jour 2 dans sa nouvelle maison

[img][/img]

Louna qui tape la pause (2mois et 1semaine 11kg200)

[img][/img]

Louna avec son os en peau de buffle, idéal pour sauver les meubles lol! (2mois et 2semaines 12kg600)

[img][/img]

merci je posterai d'autres photos ce soir, car là elle veut jouer.
Hier nous avons été au véto, Louna fait 14kg500 à 3jours de ses 3mois.

Louna vous envoie plein de bisouxxx...baveux bien sur lol!

Invité
trop jolie ta fifille!

Invité
vi qu'elle est belle

Déjà 3mois ma fifille et 1mois qu'on l'a adopté.

[img][/img]

[img][/img]

j'adore cette photo lol!

qu'elle profite bien de la table dans quelque temps ce ne sera plus possible...

lol! déja là pour y aller ca va, mais pour sortir c'est autre chose

hier, nous avons été à l'école du chiot, au début elle était un peu craintive mais elle s'est vite apercu que c'etait la ptite nouvelle et que tout le monde avait les yeux sur elle. Elle nous a épaté, ainsi que le maitre chien qui était étonné. Un moment, on marchait en rond (chien au pied) ensuite on devait s'arreter et faire assoir le chien. Je n'ai pas eu besoin de me repeter "louna, assis" puis "pas bougé" alors elle s'est allongé lol!
Ensuite le rappel, le maitre chien me dit "mettez vous à tel distance, je garde votre chien en laisse comme c'est sa premiere" je me suis éloigné et je n'ai eu qu'à ouvrir mes bras pour que ma fifille accourt et me saute dans les bras ^^ alors il me dit "bon on va voir sans laisse ce que sa donne" et bin rebelote je n'ai pas eu besoin de crier comme certain "ici, au pied, allez, dépeche..." j'etais trop fiere de ma Louna et elle assis se la pétée queen

puis à la fin ils ont fait un peu d'agility, Louna et moi avons tenté et bien rebelote super fiere d'elle. Le maitre chien la tenue et je me suis mise à la sortie du tunnel, et bin elle n'as pas hesité à rentrer dedans pour me sauter dans les bras à la sortie et pareil avec la chaussette.

Ensuite une fois la séance finie, ils ont tous laché leurs chiens et mon homme me dit "vas y lache là aussi pour voir comment elle va réagir" et bien mamzelle est partie courir avec les autres chiens (toutes tailles et âges confondus) elle a meme voulu repasser dans le tunnel

Voila les nouvelles, à la prochaine séance j'essayerai de prendre quelques photo et vidéo car là c'etait notre 1°séance donc j'etais super attentive.

Bonjour à toutes et à tous, ce week nous avons amené Louna dans un grand terrain d'herbe. On lui a enlevé sa laisse et à notre grande surprise elle ne s'éloignait pas trop et rappliquer directement au premier voir deuxieme rappel (car elle reste tout de même assez têtue) elle n'as pas arrêté de courir partout, dommage que je n'arrive pas à poster de vidéo allez je peux pas m'empecher de partager avec vous quelques photos

quelques poses photo, elle adore ça (quand elle en a envie bien sur)
[img][/img]

[img][/img]

ensuite petite pause pour la dromadaire lol!
[img][/img]

Sur photo, on dirait un mais là depuis 2jours elle me tient tête quand je la gronde elle m'abboie dessus (mais c'est qu'elle me répond déjà)

Là ce matin en jouant avec, elle m'as mordu au nez(pas méchamment non plus) mais elle m'as fait une belle petite entaille donc un gros "non" et je l'ai puni dans l'entrée (porte fermée) le temps que j'aille me désinfecté et nettoyer le sang. Je vais ensuite lui rouvrir la porte,je l'as puni pas longtemps (car au bout de 10min elle grimpe sur la porte et méronne donc elle fait un bruit pas possible et le bruit de ses griffes qui grince sur la porte c'est horrible) mon homme étant de nuit, il dormait encore. Donc je lui ouvre la porte, elle me suit dans la cuisine et elle m'abboit dessus. J'ai beau lui dire "non" et tenir sa gueule fermée, elle recommence.
Je sais plus quoi faire

Quoi faire???
jouer, jouer, jouer, jouer! Euh non? c'est pas ça qu'elle voulait?

je l'ai meme sorti en espérant qu'elle se calmerait mais non
jpense ce qu'elle veut c'est manger, mais à l'écouter elle mangerait toujours

merci kovu,

là actuellement en pleine mue, jpense que sa robe va encore changer. Elle a 2taches grisatres allant des epaules au cou; qui sont apparus (on peut le voir sur les dernieres photos) Je sais pas à partir de quel age, ils ont leurs couleurs définitif?

Louna en plein réveil "attend je m'étire" lol! sur celle-ci elle a 3mois et 2semaines
[img][/img]

petit delire avec ma loulou (3mois et 3semaines 19kg)
[img][/img]

Louna en pleine sieste sur le canapé
[img][/img]

Que de jolies moments et beaucoup de fou rire
[img][/img]

Une fois qu'elle sentait l'eau touché son ventre, elle faisait marche arrière lol!
[img][/img]

"oh ya des canards qui arrivent (curieuse), zut ils sont trop nombreux (peureuse)" ils se sont approchés d'elle (à 2 ou 3m d'elle) elle est revenue en courant à mes pieds
[img][/img]

Déja 4mois et 20kg500 mon ptit bébé a déjà bien grandit, 2mois qu'elle nous comble de bonheur
[img][/img]

merci danisunka, en effet la cigarette c'est nocif mais j'adore trop cette photo

Invité
Très jolie ta fifille

Invité
JE trouve que c'est bien de l'avoir "puni" le truc est que quand tu l'as fais rerentrer il faut continuer à l'ignorer et à force elle comprendra !

En tout cas elle est trop belle comme louloute

merci meteora et audrey

audrey: maintenant quand je lui ouvre la porte, elle va se coucher. Petit à petit sa rentre dans sa ptite tête de mule (car elle est très têtue) Mais quand je l'ignore trop longtemps à son gout, elle m'abboie dessus l'air de dire "eh oh jsuis là" moi qui croyait que le mala n'aboie pas, je suis servie avec elle et j'ai beau lui dire "chut", "louna tais toi" à mainte reprise, lui tenir sa gueule fermée 2min (elle n'aime pas ça) elle continue de plus belle. scratch
Heureusement que mes voisins ayant un chien sont compréhensifs, car Louna adore faire SON bordel à partir de 22h30 elle a son quart d'heure américain à courir partout en faisant un parcours bien défini lol! (le tour de la table de SaM, ensuite je cours sauter dans le canapé d'angle et je saute au dessus de la table basse, ensuite je pars dans la cuisine, une fois que jsuis au bout je saute en faisant demi-tour et je repart faire le tour de la table de SaM......)
Puis silence radio, je vais voir discrètement si elle n'est pas entrain de faire une bêtises et je la retrouve ainsi

[img][/img]

Mamzelle les 4pattes en l'air devant son ventilo lol!

Ta description pourrait aller à ravir avec Kuruk ! lol!

lol! ils sont fait pour s'entendre ces 2 là

il pèse combien Kuruk? Louna a 4mois pèse 20kg500 donc jte raconte pas quand je dois la descendre du fauteuil et qu'elle fait la peluche (c'est à dire quand elle fait le poids mort) lol!

bien sûr je te taquinais ! un chien qui fume ca fait mauvais genre mais pour une photo, irrésistible !

Invité
Le pire c'est qu'il faut rester sérieux devant eux mais quand ils dont leur tête de peluche ils sont trop craquant mdr

Le mien quand je le punissais, et que je lui réouvrais derrière et bien pour attirer mon attention il me sautait dessus le petit mdr je lui ai jeté un verre d'eau et maintenant ce béta il joue mon jeu !!!!

beaucoup de chiot avant de s'endormir font cela.le mien ,idem ,il court partout et puis plus rien et je le retrouve affalé dans le couloir.ta pepette sera une belle demoiselle, car à 20 kg à 4 mois cela ne sera pas un petit gabarit.

danisunka: au début, elle ne montait pas dans le fauteuil puis mon copain l'as prise une fois pour lui faire un calin. résultat: mamzelle monte à sa guise maintenant, lorsqu'on regarde la tv le soir Louna s'installe à coté de nous et dort un peu là, pas longtemps car ensuite elle a chaud, alors elle va se mettre sous ma table basse (2plateaux en verres, mais la table ne va plus la supporter longtemps )

audrey: je suis dans le même cas que toi, elle a le chic pour faire sa tête genre "mais tu sais j'ai pas fait exprès, ne m'en veux pas" et les léchouilles du "pardon jsuis désolée" lol! mais je ne cède pas, car elle est assez têtue quand je la gronde elle me répond

oukiok: tu me rassure car on se demandait si elle n'était pas hyperactive geek je me doutais qu'elle ne serait pas petite, car dès le début la réaction des gens était "rolalala les pattes qu'elle a!!!!" au véto on croyait qu'elle avait 5/6mois alors qu'elle en avait 3 lol! pour info: son papa +-52kg et sa mère +-45kg

De retour cheers 
J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous...

Voila des nouvelles photos de Louna, j'en remettrai d'autres dès que possible car avec le boulot c'est pas évident.
Aujourd'hui Louna a 2ans et bientot 3mois, elle pèse 40kg et son garrot actuel je ne sais pas il faut que je le remesure

Louna 4mois
[img][/img]

Sa première sortie dans la neige 8mois
[img][/img]

Louna qui fait un arrêt pour taper la pose 1an
[img][/img]

à bientôt kiss 

• Créer...