vince16041 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 [img][/img]il est pas beau mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tiens salut le frangin^^ content de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 joli p'tit loup et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 trop meugnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Beuh trop fort ton p'tit loup il a le masque de batman! Ca va être un super-héro plus tard!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 merci a tous comme vous etes gentil en voila une autre[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 A ce niveau-là c'est de la torture !!! Il est vraiment trop mimi ce petit loup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est TROOOOPPPP BEAU encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 coucou j'ai completement oublié de vous presentez la copine de ganouk donc voici Galaxie belle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 sont pelage est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est un berger Australien?Elle est trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 vince1604 a écrit:coucou j'ai completement oublié de vous presentez la copine de ganouk donc voici Galaxie belle[img][/img] Quelle belle australienne si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 elle est toute mimi cette peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 un petit rouquin???j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna59 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 mennh qu'est ce qu'il est mignon, il est à croquer ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 voici quelques photos prise aujourd'hui[img][/img]en voici une avec la copine belle[img][/img]et une dérnière avec mon petit humain en plus[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 hooo 3 BB ensemble sa vas être cooljoli photos de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 trop mignons les 3 bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 19 août 2011 nous voila revenu de vacances alors voisci une belle photo qui nous a bien fais rire[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 21 août 2011 en voici d'autre[img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il est trop beau ! j'adore son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 trop beau ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi aussi il est vraiment craquant!la 3ème en N&B on dirait qu'il pose pour la photo....souriez..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 août 2011 Scouby , où vois-tu du N&B ...tu es daltonien ? c'est en couleur ! même si je ne suis pas fana des rouges, il est très mignon ce ti maloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 21 août 2011 desolé j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacé la n/b mais scouby n'a rien buje vous la remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 21 août 2011 Danisunka a écrit:Scouby , où vois-tu du N&B ...tu es daltonien ? c'est en couleur ! même si je ne suis pas fana des rouges, il est très mignon ce ti maloup ! m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 août 2011 vince1604 a écrit:desolé j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacer la n/b mais scouby n'a rien buje vous la remet il n'a rien bu ou rien vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 21 août 2011 je remets la photo en n/b pour Danisunka il est moins rouge comme ca [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 21 août 2011 il est quand même absolument adorable, même rouge... moi mes préférrés restent les "gris-loups" mais il y en a pour tous les goûts ! cette photo est en effet une belle réussite ! trop beau l'maloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 21 août 2011 savais bien que j'avais po bu!! Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il est trop beau le p'tit loup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci a tous je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 [img][/img]t'es qui toi [img][/img]petite pause nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 [img][/img]un petit bain de boue [img][/img]et maintenant nettoyage obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c bien de leur apprendre petit à être propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oooooooooh la la ! regardez moi ces pattes noires ! vite fermez les portes de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et voilà comment ils nourrice leur chien... on comprend la taille!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 [img][/img]ganouk et sa nouvelle copine GOOD LUCK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je le trouve vraiment très beau, et son masque est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 MERCI JULY JE LUI TRANSMETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 nono74 a écrit:et voilà comment ils nourrice leur chien... on comprend la taille!!!![img][/img] En tout cas il est magnifique ce petit Ganuk Et ses 2 copines aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Très chouettes photos ! Ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ce "petit" Ganuk ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Danisunka a écrit:ce "petit" Ganuk ??? Oui bon tout est relatif C'est un petit non affectueux! Parce qu'en effet il n'est pas si petit que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 j'ai jamais vu un bébé mala si gros ! ca va être un géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites