vince16041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vous allez le vexer a force de dire qu'il est gros Vos bébé pesaient combien a bientot 4 mois ganuk ne fait que 20 kgs et il aura 4 mois le 15 septembremerci de me repondre ca m'interesse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Mais non,je connais ganuk,il ne ce vexe pas et en plus il est très très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 meuuuuuuh non ! c'est un beau gros , Vince ! je ne me rappele plus combien Sunka pesait à cet âge...mais à maturité , il faisait 47 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est impressionnant la taille, je me répète mais il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vince1604 a écrit:vous allez le vexer a force de dire qu'il est gros Vos bébé pesaient combien a bientot 4 mois ganuk ne fait que 20 kgs et il aura 4 mois le 15 septembremerci de me repondre ca m'interesse de savoir héhé ! et il n'a pas encore 4 mois ? bin 20 kgs à cet âge c'est beaucoup ! mais t'en fais pas, pour ma part, je les aime bien costauds comme le tien ! il va être magnifique et ...majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Ganuk sort de chez le veto donc 4 mois et 2 jours 21 kgs j'ai demandé au veto si il le trouvait grosil m'a repondu qu'il n'etait pas gros mais qu'il etait costaud pour son age plus massif que la normal mais pas grasau contraire de moi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 vince1604 a écrit:Ganuk sort de chez le veto donc 4 mois et 2 jours 21 kgs j'ai demandé au veto si il le trouvait grosil m'a repondu qu'il n'etait pas gros mais qu'il etait costaud pour son age plus massif que la normal mais pas grasau contraire de moi [img][/img]Oui c'est vrai je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Et bien moi je viens de pesé goody elle fait 8 Kg.Mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 quand je disais que je trouvais Ganuk gros pour son âge, je ne voulais pas dire gras, mais costaud et puissant ! 21 kgs pour un chiot de 4 mois c'est beaucoup quand même ! on a hâte de le voir à l'âge adulte moi je les adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui je l'avais bien pris comme ca Danisunka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mon chum a regardé les dernières photos Vince et il croyait que c'était un chien adulte ! il me dit: il a les pattes basses , et je lui fait : c'est un chiot, tête de noeud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est qui ton Chum enrichi un peu mon francais quebecois et j'ai lu que tu etais venu souvent en france metropolitaine avais tu Sunka et si oui combien son voyage t'as couté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut Vince, Mon chum , c'est le gars avec qui je vis, celui que j'ai marié en même temps ! lol Et oui je suis venu plusieurs fois en France mais sans Sunka....il n'a jamais pris l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voici une petite photo de Ganuk aprés un petit tour dans une bouz de vache [img][/img]quel bonheur le retour en voiture mais les premieres neiges valaient le coup [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 une petite photo de mon Ganuk en pleine bagare avec sa coupine belle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle est où la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oups j'ai resolu le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Il est bien beau ce gros loup Et sa copine aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sont trop gnon ces deux boules de poil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 une bagarre ....une bagarre jeu ? ou une vraie ? jolie Aussie ! et monsieur Ganuk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jamais des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Sympa ce p'tit rouquin !Et le paysage est chouette !C'est où ? Peut-être que vous l'avez déjà dit...Je suis aussi du 74. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le paysage c'est Le Lac Bénit au dessus du mont Saxonnex au pied du Bargy1 petite heure de marche avant la recompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah ce n'est pas très loin de chez moi !A l'occasion, quand j'aurai ma petite louloute, pourquoi pas une balade ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voici les photos du jourAvec Bibi[img][/img]et avec belle[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est qui le plus beau ? le mec ou le poilu ? haha je rigole ! super ton gros loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est le mec poilu et roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ha ha ha , t'as bien fait de préciser roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Magnifique et en plus ils ont presque le même ageça doit être du sport quand ils se font des parties dans le jardin. qu'est ce que cela donne niveau complicité ? Au fait, j'ai envoyé un MP car je serais du coté de DESSY samedi apm avec FAichka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il est tout beau ce petit ganuk, et belle a bien changépar contre le mec sur la photo, c'est toujours le memea+ vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 eh oui moi j'ai fini de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledokol 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est super beau ton Ganuk. J'adore cette couleur flamboyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et bien, nous on a eu la chance de le voir en vraiMerci pour l'accueil, même si c'était en coup de vent. C'est vrai qu'il a un masque magnifique et c'est déjà un sacré beau gabarit.Vivement la neige, qu'il puisse gouter aux sports d'hiver du coté de Morzine. Faichka l'a un peu snobé, du genre , c'est moi la plus grande.... pas d’agressivité mais simplement un peu de retenue et de fierté, peut-être qu'elle fera mieux la prochaine fois. Et en plus en repartant, elle faisait la belle, ha ces gonzesses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mouais...ils sont vaniteux hein nos malas ? Ganuk est certainement un des plus beau malas que j'ai pu voir...superbe gabarit !!! maaaaaaagnifique !!!! même roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci pour tous ces compliments et au fait je voulais vous dire Ganuk est un grand maintenant il fait pipi sur 3 pattes mais..... sur le mur du salon oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pas vrai ! t'es pas sérieux là ????? ....ou bien tu blagues ! mouais...j'suis sûre que c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 euh non Dani je blague pas pour info il est quel heure chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est seulement 17:48comment tu vas régler ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 avec une serpillére je ne sais pas trop en fait mes chiens vivent dehors jour et nuit car ils ne supportent pas le chaud (chauffage au sol)et avec nous dans la maison tous les soirs pour les calins du coup je crois qu'il ne fait pas la difference entre dedans et dehors mais si quelqu'un a des conseils je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ta réponse ...avec la serpillère , trop fort !! je vais réfléchir à un truc et je te reviens...Sunka aussi avant , dormait dehors jour et nuit, mais à présent , il ne veut plus. Il se fait vieux...ça doit être ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 alors je te laisse ma nuit pour réfléchir il est 00h00 chez nous je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oki doki ! et bonne nuit Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Ganuk à l'éducation [img][/img]et maintenant couché [img][/img]le repos du guerrier[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Qu'est-ce qu'il est beau ce Ganuk.... Moi qui était pas fan des roux, il est en train de me convertir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 [img][/img]Petite ballade a chamonix entre pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 wowwwwwww ce que j'aime cette photo ! Ganuk et sa bande ! Belle devient vraiment une jolie demoiselle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et enfin repos dur la journée entre pote [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont tous trop mignon !!! J'adore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 wahhhoooouuu comme sa pousse vite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites