vince16041 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 GANUK PREND LA POSE[img]µ[/img] [img][/img]1ere ganuk et belle ont tirés la luge de mes enfants dans la neige je vous mets une video dés que je sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 wowwwwwwww ce Ganuk m'épate vraiment ! il a une de ces têtes ! superbe !! je peux t'aider pour la vidéo, mais seulement à partir du moment qu'elle est téléchargée sur ton site vidéo et que tu es prêt à l'afficher sur le forum. pour la première partie, de télécharger les vidéos sur les site (youtube/dailymotion) ...ça par contre, je ne sais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'adore ton Ganuk !! il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 /t1883-videoet voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 il ressemble de plus en plus a son père,il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 trooooooooooooooooooo beau, c'est qui son papail est roux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 il est troooooooooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 il est beau mon mari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui et faignant aussi[img][/img]hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 haveanice excuse non il est pas roux son pére c'est la photo de profil juste au dessus de ton commantaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon moinniversaire des huits mois mon ganuk 32Kgs et 59Cms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon moinniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici THE photo de mes chiens de traineau ! Ganuk et Belle, berger australien, qui est digne d'un chien de tête et qui comprend les ordres gauche et droite ! pas mal ma fifille ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulyssa 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est cool l'année prochaine , tu pourras faire du traineau ou patinette des neigesen tout cas ils sont magnifiques tous les deuxa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 roooooooooooh mon beau Ganuk et sa tite coupine ! il est superbe c'te gros loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Fait toujours aussi beau dans le bas de la vallée .....Quand est-ce qu'ils viennent prendre un bain de neige et de soleil ?Ganuk fait maintenant le poids de Faichka, elle ne le snobera peut être pas cette fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ey Chris nous aussi on a de la neige et si ça te dit on va a samoens surement vendredi si tu veux changer de montagne tiens moi au courant en attendant voici notre neige [img][/img]voila chez nous aussi c'est la crise du logement[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 vince1604 a écrit:voila chez nous aussi c'est la crise du logement[img][/img]elle est excellente cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 1 février 2012 la crise du logement !!!!!!!!!!!!! ouste ! allez dehors ! tu m'dois 3 mois de loyer ! ouffffffffff j'ai bien rigolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 1 février 2012 les SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est parce qu'il ronfle qu'elle préfère dormir sur le toit ?Pour vendredi, pas possible, boulot, j'emmène un méchant se faire tirer les oreilles au parquet de Bourgoin jailleux .On est pas rentré ......Habillez vous chaudement car le thermomètre se casse la gueule, -10°C à 03h00 ce matin. Par contre i y a une qualité de neige excellente. Profitez en bien, et faites des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voici quelques photos de mon Ganuk seul car aujourd'hui Belle s'est fait stériliséDonc petit tour à la neige avec mon fils ma femme et mon mini loup [img][/img]une petite avec papa[img][/img]et une avec le petit[img][/img]et une du mini loup seul[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 février 2012 le mini loup ???????????? Vincent, vous en avez plus que nous, de la neige !! et bon rétablissement à Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est triste ca ba on va en profiter pour vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbe photos mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 3 février 2012 Non seulement on a de la neigeMais en plus maintenant on a du froid et du vrai, à geler les moustaches de nos malaUn petit - 14 °c sur Morzine, aujourd'hui à l'abri du vent et cela devrait descendre encore un peu. Nos mala ne semblent pas avoir froid, par contre nous derrière, faut penser à rajouter une petite laine....--------------Superbes photos vince, Ganuk a bien profité. Tu vas pouvoir mettre ton fils à la luge-joering.GANUK commençait à s'intéresser à Belle, pour que tu sois obliger de la stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci pour les compliements Citation :GANUK commençait à s'intéresser à Belle, pour que tu sois obliger de la stériliser ?non pas encore mais je préfère éviter un accident car je ne suis pas toujours là pour surveiller et je sais que ça arrive vitet'imagine un Mala bleu merle comme belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 3 février 2012 C'est certain qu'un mala bleu merle, cela pourrait surprendre, alors qu'un berger australien de la couleur de ganuk, ce serait presque normal.Après le gros soucis, c'est le poids et la place prise par 6 bébés mala dans le corps de "belle", ça l'aurait un peu déformée.pas sûr qu'elle aurait supporté. donc c'est certain qu'il vaut mieux intervenir en amont pour éviter l'incident.Même stérilisée, cela n'empêchera pas Ganuk de lui tourner autour, qu'est ce qu'il en sait qu'elle ne peut plus ?Et vu le gabarit prévisible de Ganuck à taille adulte, "Belle" risque de ne pas apprécier.Je suis passé voir le frêre de Faichka à la Cote d'arbroz, chaleur ou pas chaleur, il grimpe sur tout ce qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 3 février 2012 Citation :Même stérilisée, cela n'empêchera pas Ganuk de lui tourner autour, qu'est ce qu'il en sait qu'elle ne peut plus ?Et vu le gabarit prévisible de Ganuck à taille adulte, "Belle" risque de ne pas apprécier.je te confirme il ne c'est jamais autant interessé a elle que depuis son operation mais la petite belle a du caractèreet je ne m'inquiète pas pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 3 février 2012 Première petite sotie en raquette et premier cours de ski pour ma puce [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbe la photo ! elle a aimé l'initiation au ski, la puce ? tu as emmené Ganuk au centre de ski ? y a du en avoir du monde qui t'on approché pour t'en parler, voire demander à le caresser hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 3 février 2012 Citation :elle a aimé l'initiation au ski, la puce ?oh que oui elle a adorée et en plus elle a eu un prof trés gentil donc ca c'est trés bien passer Citation :tu as emmené Ganuk au centre de ski ? y a du en avoir du monde qui t'on approché pour t'en parler, voire demander à le caresser hein ! et oui il est monté avec nous par les oeufs il était pas rassuré mais arrivé en haut il a bien aimé et oui il y a toujours du monde qui viennent nous voir et qui me disent "il est gros pour un husky et puis il a une drole de couleur et pourquoi il a pas les yeux bleus" enfin tu dois connaitre ce genre de phrase ca m'amuse plus qu'autre choseet j'emmene mes chiens partout ou je peux pour qu'il voient plein de chose differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 3 février 2012 vince1604 a écrit:Citation :elle a aimé l'initiation au ski, la puce ?oh que oui elle a adorée et en plus elle a eu un prof trés gentil donc ca c'est trés bien passer Citation :tu as emmené Ganuk au centre de ski ? y a du en avoir du monde qui t'on approché pour t'en parler, voire demander à le caresser hein ! et oui il est monté avec nous par les oeufs il était pas rassuré mais arrivé en haut il a bien aimé et oui il y a toujours du monde qui viennent nous voir et qui me disent "il est gros pour un husky et puis il a une drole de couleur et pourquoi il a pas les yeux bleus" enfin tu dois connaitre ce genre de phrase ca m'amuse plus qu'autre choseet j'emmene mes chiens partout ou je peux pour qu'il voient plein de chose differente je crois que c'est pareil pour tous après le boulot je me fais un coup de ski de fond avec garfield et comme il y a pas mal d'école ont travail aussi la sociabilité mais du coup j'entend tout les gamins chacun leurs tour dire il est trop beau votre husky!!!!! quand on pense qu'il y a parfois 3 bus complet!!!!! et ben j'ai pas fini!!!!! sans compter ceux qui me croise et du coup me font des gros dérapage aux pied de mon gros qui panique et qu'ils déchausses pour le caresser ils ne sont pas forcement trés délicats les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 février 2012 hé oui ! je sais ce que c'est ...soit c'est un loup ou un husky , mais très rarement un mala mais comme le mien n'est pas super sociable...ça va, on ne l'embête pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 6 février 2012 ahh qu'il est beau ce Ganuk !!! Même avec sa couleur bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 février 2012 elle est pas bizarre sa couleur, c'est un roux ...c'est une variété chez le mala ! moi je flippe sur ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci il rougit quand je lui lis vos commentaire merci pour lui etje suis bien d'accord avec vous et merci dani de defendre mon pauvre petit loup roux et laetitia vient le 26 tu veras il est pas bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 février 2012 vince, pas difficile....l'est trop beauuuuuu ton Ganuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincz 0 Posté(e) le 8 février 2012 kro beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Börte Chino 0 Posté(e) le 8 février 2012 vraiment superbe ton loup roux dans la neige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 9 février 2012 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 hé j'ai le meme a l'identique a la maison lolil est manifique ton loup manifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai 1 jour de retard pour souhaiter un bon moiniverssaire a mon petit Ganuk 9 Mois 62cms35kgsil a quand même eu son os de moiniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 16 février 2012 grooooooooos bisou sur la truffe de ma part à notre beau Ganuk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci Dani je lui ferais sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 oui de gros biesous et pleins de caresse pour son 9eme moiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 joyeux moiniversaire Ganuk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voila je vous présente la nouvelle copine de Ganuk une petite Malamute de 2 mois Né le 24 Décembre 2011 qui pése 7Kgs100 nous l'avons Baptisé GREAT NUTTAH (Great pour le G et NUTTAH qui signifie mon coeur en Algonquin)place a quelques photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila je vous ferais profiter de l'evolution de la mini louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Kes kelle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fait lui pleins de bisous et aux 2 autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites