Invité Posté(e) le 27 février 2012 Super!!! Félicitation pour la fifille! Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 février 2012 ca y est Vince ? elle est arrivée chez vous ta chipie ? elle est trop mignonne ! et alors Ganuk ? il lui a fait la fête ? très hâte de la voir évoluer ta Nuttah (se prononce nouta) et quel beau nom !!! .... elle est adoraaaaaaable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voici une photo de Nuttah à la maison ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 28 février 2012 avec un lit tout neuf rien que pour elle ! elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 28 février 2012 en fait ils se le partagent à 3 ca fais plaisir de te revoir Dani tu as reparer ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Elle est trop trop cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 29 février 2012 vince1604 a écrit:en fait ils se le partagent à 3 ca fais plaisir de te revoir Dani tu as reparer ton PC hé non , mon portable (à la maison) est mort....en fait c'est le disque dur qui a rendu l'âme...alors quand je poste, c'est du bureau ...je ne sais pas encore ce que je vais faire...racheter un nouveau portable ou voir si je peux simplement remplacer le disque dur...on verra pour la meilleure solution !gros câlins à Ganuk, Belle et Nuttah , de ma part ! tu nous raconteras comment les deux s'habituent à elle et comment elle évolue de son côté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coucou Dani alors repars vite ton pc tu nous manquesalors les chiens s'adaptent bien les uns les autres la petite est une chieuse elle est toujours sur les 2 autres a les mordres enfin les mordiller et quan les deux gros en ont marre ils ce liguent contre elle et la elle chouine sinon tout vas bien[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 trop belle la photo J'ADORE !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 6 mars 2012 cool les 3 ensembles...ils ont l'air tissés serrés ! alors elle a été bien accueuillie la coquine ! tant mieux ! et super la photo ...c'est l'harmonie à ce que je vois ! bonne nouvelle...mon zhom va me racheter un nouveau portable d'ici la fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 6 mars 2012 alors voila ce week end a été le 1er concours de Ganuk il finit 1er Excellent de la classe jeune , meilleur jeune de la race et meilleur de race puis sur le ring d'honneur il est eliminé au premier tour des meilleurs jeune toutes races et fini dans les cinq premiers des meilleurs de raceVoila donc un trés trés bon week end pour nous et la belle goody de nono74 qui fini en classe Baby avec un Trés prometeur maintenant ca va etre dur de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 YES !!!!!!!!!!!!trop contente pour toiet des bisous a Ganuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 mars 2012 pas étonnée du tout ! bravo bravo et rebravo à Ganuk le Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Félicitation pour la perf de Ganuk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2012 Félicitation au beau Louloup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 15 mars 2012 VOICI QUELQUES PETITES PHOTOS DE MES LOULOUS[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]BON MOINIVERSSAIRE MON GANUK 10 MOIS DEJA COMME LE TEMP PASSE VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ils sont trop beauuuuuuuuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bravo bravo c'était à quelle expo ????C'est vrai qu'il est beau ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haveanice 0 Posté(e) le 22 mars 2012 au fait merveilleuse la photo de ton fils avec tes loups........ pour moi c'est tous les mala ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci a vous pour haveanice l'expo etait a Valence et au fait bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 J'adore tes photo Vince surtout celle ou la louloute est dans la poussette et celle ou tout le monde fait la sieste, autant dire ke ton petit bout est bien garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 chouette les photos! Ils sont bien beaux ces louloups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Magnifiques photos. et bravo à Ganuk pr ses prouesses au concours. Comment va la petite Nuttah?Elle a pris ses marques? Elle en fait voir aux deux autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAUKA 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'adore son air "décontracté".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bon anniversaire mon beau ganuk [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 15 mai 2012 hooooooooooo la la !Un très Joyeux Anniversaire mon beau Ganuk ! Je te souhaite encore de nombreuses années de vie , de merveilleuses aventures , avec tes coupines Belle et Nuttah et Joyeux Anniversaire en retard à Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci dani comme tu peux voir mon ganuk perd un peu ces poils en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Happy Birthday GanukJ'espère qu'il a bien fêté sa première bougie?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 22 mai 2012 quelques petites photos[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 mai 2012 superbes les photos ! et Belle , quel regard ! oufff!Mais pour Nuttah, c'est pas un peu tôt pour tracter ? ou bien vous faisiez semblant , pour le plaisir de la photo ? belle meute au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 y sont sublime tes loulou vincent !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci a vous et dani t'inquéte pas pour Nuttah je l'ai attelée a un petit camion de 4 tonnes donc pas grand chose pour un mala de 5 mois non en fait ce ne sont pas des harnais de trait mais plutot des harnais de balladeet ils sont attachés a mon gros ventre voila je ne la ferait pas tiré avant 18 mois du moins pour du velo ou un traineau mais pour des ballades non sportive elle est mieux qu'avec un simple colier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui c'est bien ce que je croyais aussi Vincent ...je sais bien que tu es un type intelligent ! câlins à tes loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ganuk vient de passer ca confirmation avec succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 30 août 2012 felicitation a Ganuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 30 août 2012 félicitation au pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2012 boscaille aimer les rouquinslui porter meme harnais que mon voulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voila retour de la nationalMon Ganuk a eu un Excellent et son TAN [img][/img]Goody la copine de Ganuk[img][/img]le beau et gentil Grim [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ganuk est magnifique Félicitation pour ses bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ha ouiiiiiiiii toujours gros gros faible pour Monsieur Ganuk !tu l'sais Vincent et Bravo pour le TAN et pour le Excellent ...je ne suis pas du tout surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je confirme, Mr Ganuk, est très, très beau et il a en plus un super caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bravo à Ganuk pour ses super résultats ! Il est toujours aussi beau à ce que je vois ^^ Belle est trop belle ( ahahah ) =D Et j'avais pas encore souhaiter la bienvenue à la jolie Nuttah !! Une bien jolie demoiselle ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 voila Ganuk sur sa nouvelle terrasse[img][/img]et maintenant une photo de la troupe sur et devant leur nouvelle maison[img][/img]et enfin une idylle impossible[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 wowwwww Vincent !!! c'est toi qui a construit ca ? c'est génial ! un vrai ingénieur...j'aimerais bien que tu nous mettes plus de photos pour voir plus en détail leur nouvel abri...que dis-je , leur maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Quel palace ! C'est super !J'adore la photo de Ganuk et de Belle ! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites