Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haveanice

trotinette ou bike joering

Messages recommandés

Perso , esthétiquement, je la trouve pas terrible

Après pour ce que j'en fait moi, elle est trop lourde

Je vois pas l'intérêt de la suspension arrière, ça doit pomper quand tu kick......

Et enfin, j'ai des doutes sur la fourches, t'as beau avoir une board avec une garde au sol élevée, si t'as fourche a pas de débattement ......

Voir les Trott de descente pur....

Et puis les disques méca, moi j'accroche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement la note est salée.

L'avantage, c'est que l'hiver, tu peux peut être y monter des patins ou minski.

Celle de chez http://www.trotrx.com est pas mal non plus, moins lourd qu'une globe 3 T par contre je ne suis pas sûr qu'elle existe à la vente, je crois que c'est juste pour de la loc......

Ma prochaine sera donc une GRAVITY MUSHING 08, comme cela je pourrai l'utiliser avec ma chienne et tout seul sur les itinéraires de VTT de Descente.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tant que cela si tu regarde comment elle est équipée.

Va voir le prix d'une fourche de 150 mm
Et les freins hydrauliques, ça coute aussi.

De plus, vu le dessin de la Board et le revêtement du dessous, même si tu touches, tu restes pas accrocher.

après sur MORZINE, on a depuis l'année dernière un loueur qui met à disposition financièrement une trott de DH
http://www.snowscoot-blackmountain.com, je devais l'essayer mais le temps m'a manqué.

Par contre, j'ai été la voir de près. C'est sympa mais c'est vachement lourd et la planche est vachement haute.
Kicker avec cela, il faut être un adepte du Step pour géant. C'est juste bon pour la descente à donf.

Après toutes les trott ou la planche n'est pas lisse mais encombré d'un axe en ferraille, te limite en placement de pied, faut donc voir à l'usage. Quand c'est lisse, tu peux même t'en servir pour t'entrainer pour le snow.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il faut rajouter l'attache VTT.

Je l'avais déjà installer sur le VTT puis quand je suis passé à la trott, je l'ai mise dessus.

Je trouve que la tige souple avec le ressort est plus pratique que la barre rigide.
Au final , le but est de déplacer vers l'avant du pneu le point de flottement de la longe
ce qui n'est pas le cas avec un simple anneau sur le cadre.....

Et le système sur la Pawtrekker Dog Scooter doit peser plus lourd qu'une simple tige, en plus esthétiquement j'accroche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question a 2 balles pourquoi une GRAVITY MUSHING 08 plutot que la TRACZER ARROW merci pour les reponses par avance
je suis pret a en acheter une mais je veux pas me tromper a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, mon choix se porterait plus sur la GRAVITY MUSHING 08
pour les raisons suivantes :
- passage du cable de frein arrière à l'intérieur
- revêtement de la board (dessous et dessus)
- forme de la trott
- fourche 150 mm
- axe de 20 mm à la roue avant

--------------> point négatif le poids, il vaut mieux avoir deux chiens.


Pour un chien, ma footbike trail va bien et ira encore mieux quand je l'aurai amélioré.
Une traczer Arrow, d'après ce que j'ai pu en lire correspond plus d'ailleurs à ce genre de trott, XH1 limited ou XH9, Kickbike Cross Max.

Vince, avant de te lancer dans un achat, laisse grandir ton chien, et au printemps viens faire un essai avec la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'aurai voulu avoir votre avis sur cette trott :




Fiche technique :
Trotinette renforcée
Jeu de direction
2 freins V-BRAKE
Béquille latérale
Planche renforcée
Jantes alu
Poignées ProGrip
Poids : 13 kg
Charge maximale : 85kg
Hauteur du guidon : 107cm
Largeur du guidon : 69cm
Longueur de la trotinette : 167cm
Largeur du marche pied : 14cm
Taille des roues : 20 pouces idéale pour mushing système d attache

Le prix est de 130€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la me fait peur, en cause le diamétre des roues,
les petite roue descende mieux dans les trous donc plus de chance de se bloquer ...
sinon pour traczer, le kart 3 roues , (si je ne me trompe pas) il y à une vidéo de démonstration ou elle est tirer par un quad et c'est énorme, sauts drift et vitesse sur une piste en terre, sa tient bien et sa à l'air bien costaud.
prend le temps de faire des essais beaucoup de station on des trott en loc alors te prive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de suspension sur ce modèle, j'ai bien peur qu'elle soit montée en rigide.

Le vol que tu va faire quand ta petite roue va passer dans un trou.....

ou alors tu comptes sur tes bras pour amortir le choc ?

Après le débat petite roue - grande roue, c'est autre chose...

corrigez moi si je me trompe mais on a d'un coté la sherap Evo et l'arapaho, trotrx, Pawtrekker Dog Scooter et monster avec des roues presque de même dimension, 18 ou 20 pouces
et de l'autre coté XH footbike, kickbike, mibo, gravity, kostka avec du 26 pouces à l'avant et du 18 ou 20 pouces à l'arrière

Mais au final plus la roue est grande, plus tu passes les obstacles facilement, c'est de la pure physique...
C'est pourquoi on commence à voir de VTT avec fourche suspendu en roue de 29 pouces.

Pour 130 euros, tu ne peux pas avoir grand chose de plus, il faut se rendre à l'évidence.
Faut casser la tirelire pour se faire plaisir et ne pas regretter son achat dés que le chien va commencer à envoyer grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !

Chrisandaxel, je suis d'accord avec toi pour dire que pour vraiment se faire plaisir ben il faut passer à la caisse ! Le problème c'est que j'ai pas vraiment les moyens (étudiant No ) et aussi que j'ai encore jamais fait ça donc je sais pas si acheter du gros gros matos tout de suite est la meilleure solution, peut être d'abord me faire une idée de la discipline avec du matériel plus "basique".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon si tu as du temps et que tu bricoles assez bien pourquoi ne pas te la fabriquer !

Pour moi, j'étais partie sur la Sherpa, mais le prix m'a dissuadé ! Donc je vais passer par la case "faite maison" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu l'occasion (il y à +eurs année) d'essayer une trott style monster avec des pneus de 20 cm de diamètre et bien sa se conduit fort bien et c'est surprenant comme c'est confortable.
après à tirer par des chiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...