Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivalavida23

découverte

Messages recommandés

bonjour à tous,
je m'appelle Florianne, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en soins infirmiers ( je serais diplômé au mois de novembre si tout va pour le mieux)
j'habite à la campagne non loin de bourges, et je possède deux petits lapins béliers et une chèvre, je n'ai pas encore de chien mais je souhaite en faire l'acquisition très prochainement.
je souhaiterais découvrir la race du malamute d'alaska par le biais de votre forum
a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

N'hésite pas à fouiner dans le forum ou à poser toutes les questions qui te passent par la tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue à toi et tes animaux !

Bonnes recherches (fonction search) et si tu ne trouves pas alors n'hésites pas car des personnes compétente arpentent ce forum.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



et bon choix que le mala ! un chien aux nombreuses qualités ! je te laisse le découvrir en parcourant le forum !



au plaisir d'échanger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous et bonne lecture du forum , ici tu es bien tombé , les gens sont sympa et sont toujours prêts à répondre à tes interrogations. Un avertissement toutefois : des que l'on est atteint de malamutedive maladie incurable qui atteint les proprio de mala , on en guéris pas , il n'y a aucun antidote connu à ce jour. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

bienvenue parmi nous et bonne lecture du forum , ici tu es bien tombé , les gens sont sympa et sont toujours prêts à répondre à tes interrogations. Un avertissement toutefois : des que l'on est atteint de malamutedive maladie incurable qui atteint les proprio de mala , on en guéris pas , il n'y a aucun antidote connu à ce jour. lol!





Malareusement, c'est bien vrai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Danisunka"]
Dakota a écrit:

bienvenue parmi nous et bonne lecture du forum , ici tu es bien tombé , les gens sont sympa et sont toujours prêts à répondre à tes interrogations. Un avertissement toutefois : des que l'on est atteint de malamutedive maladie incurable qui atteint les proprio de mala , on en guéris pas , il n'y a aucun antidote connu à ce jour. lol!



+100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...