Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 La voilà ! Avec Tata Foxy sur cette photo.A droite "Fine Romance of Selawik River" alias Foxy [13 mois].A gauche "Glacial Tears of Blue Track" alias Leeloo [2 mois].On voit encore quelques stigmates de la pyodermite de Foxy sur le sommet de son crâne, mais ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle est très mignonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 joli loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.David1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci pour ces photos Thomas, on se revoit bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerres 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 août 2011 c'est quoi son nom de tous les jours ?il est craquant ! quelle frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 2 août 2011 "Il" est en fait "elle" Son petit nom c'est "Leeloo" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 2 août 2011 ELLE est craquanteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est ton 3em élément joli louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 5 août 2011 5 ème plutôt non ? lolElle est super mimi cette petite ! Et apparemment elle va être pareille que maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Buffalo a écrit:5 ème plutôt non ? lolElle est super mimi cette petite ! Et apparemment elle va être pareille que maman !! bien il y en à qui connaisse j'était au taf et j'ai taper vite envoyer et fermer la page....d'ou 3 au lieu de 5 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Buffalo a écrit:5 ème plutôt non ? lolElle est super mimi cette petite ! Et apparemment elle va être pareille que maman !! J'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 en fait c'est la 4ème(Fenryl, Gaïa, Foxy et Leeloo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 9 août 2011 mayeliss a écrit:en fait c'est la 4ème(Fenryl, Gaïa, Foxy et Leeloo)z'avait loupé foxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ma fouineAvec Foxy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifique la petite dernière, et comment se comporte Gaia avec elle ?elle veut toujours pas partager Fenryl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 et non Gaïa garde son homme pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Elle vous a manqué?La revoilà !!Difficile de croire qu'elle va bientôt avoir 2 ans !! Elle a la tête d'une chienne de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Les chiens enjoués et toniques paraissent toujours jeunes et puis 2 ans c'est encore une ptite jeunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness13130 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis désolé de changé de sujet mais sur ta première photos je vois que tu parle de pyodermite sur le crâne, ma petite Hineska a eu comme de l'eczema purulente sur le crâne que l'on a soigné je voulais savoir si c'était ça et si ouià quoi c'est du.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 vaness13130 a écrit:Je suis désolé de changé de sujet mais sur ta première photos je vois que tu parle de pyodermite sur le crâne, ma petite Hineska a eu comme de l'eczema purulente sur le crâne que l'on a soigné je voulais savoir si c'était ça et si ouià quoi c'est du.MerciJe ne sais pas si c'est ça, mais ca y ressemble en tout cas :o)je te réoriente vers un sujet qui en parle:/t1491-pyodermites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Photo prise sur la course de Cuvery, cet hiver. Crédit photo:Jessica IrrPhoto prise lors d'un sortie en forêt Crédit photo:Caroline Oudot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANOOK 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 2 août 2013 super belle je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites