gasman42 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, je n'ai encore pas de chien malamute mais j'espere en avoir un rapidement.Je pense que je trouverais toutes les réponses sur les questions que je me pose.A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenu ! Oui, tu devrais trouver pas mal de réponses ici, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenu sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenu sur le forum des fans de mala et oui ! tu trouveras beaucoup d'infos et de gens compétents pour répondre à tes questions. entre autre, il y a beaucoup d'éleveurs d'expérience ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue n'hésites pas si tu as des questions, bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites