sissou38 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, nous sommes une famille nombreuse vivant en isère en moyenne montagne.Nous avons 4 enfants , 2 chiens et 2 chats.Nous avons accueilli cet automne une Malamute qui s'appelle Ulva.Notre autre chien est un eurasier. La cohabitation de tout ce petit monde se passe à merveille.Nous serons heureux de partager nos expériences et d'échanger avec d'autres passionnés du Mala.Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonjour et bienvenus à toute ta tribussinon on aime bien les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ouiiiiii Sergio a raison, cela exige des photos ! vite vite ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 youpi des isérois!!! bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ha si une autre chose aussi...n'oublier pas la mapemonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissou38 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci pour vos messages de bienvenue !En effet je comptais mettre des photos de notre ulva.Mais les photos que j'ai sont trop lourdes. de même pour la mappemonde... J'essaierai plus tard promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue à tout ce petit monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites