Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika1

Besoin d'aide pour frais vétos

Messages recommandés

Bonjour je sais ici en général on fait pas souvent d'appel aux dons, mais là moi ça m'a interpellée , voilà cette petite assoc a récupérée cette petite husky dans un état lamentable et les frais vétérinaires pour tenter de sauver ses pattes vont s'élever assez haut sans même savoir si on ne sera pas obligé de lui en couper une!
La dame qui lui prodigue les soins ne peut pas tout assumer, alors si vous avez ne serait que 5€ qui trainent n'hésitez pas à les lui envoyer! Merci à vous!
vero 80 a écrit:
il y a 3 jours, NENETTE a été découverte sur la route, les pattes avant complétement écrasées, après soins du veto, durant 2 jours, elle est en soins a la maison, sans la garantie qu'il n'y aura pas ablation, patte droite est aussi cassée , immpossible de recoudre les plaies, une vrai bouillie, il va lui falloir de longues semaines de soins voire mois, si parmi vous, quelqu'un possede du DERMAFLON, des bandes, des bandes autocollantes, des dons seraient aussi les biens venus, car meme 1€ peut aider . merci, d'aider NENETTE a retrouvé l'usage de ses pattes.
merci a tous pour votre aide et votre soutien. voici l'histoire de NENETTE : la véto de mon village l'a decouverte sur une route de campagne (au beau milieu de la route) impossible de bouger, baignant dans son sang, l'a ramener a son cabinet, lui a prodigué les premiers soins, mais n'étant pas identifié, elle m'a appelé pour que j'aille la voir car si elle l'amenait a la SPA c'était euthanasie directe. sans savoir la gravité de ses blessures, je décide de l'emmener chez mon véto, il a vu la pauvre NENETTE sous toutes les coutures, peur qu'elle est une fracture de la collonne vertébrale, bilan: menton arraché, pattes avant droite fracturée a plusieurs endroits , et les chairs en bouillie, patte avant gauche, pas de fracture, mais les chairs en bouillie, après les conseil de mon brave véto, je ramène NENETTE a la maison , pour des soins qui seront très longs mais sa vie n'est pas en danger, toute infection a éviter, donc surveillance quotidiennne, son histoire pour dire, que malgré ses souffrances que je soulage a la morphine, elle est en vie, et meme si elle doit par la suite boiter, qu'importe, les animaux sont comme les humains, meme handicapé, ils ont droit de vivre, AVEC BEAUCOUP D'AMOUR, ET DE PATIENCE , ON FAIT DES MIRACLES

vero 80 a écrit:

patte avant droite
patte avant gauche SOINS QUI VONT ETRE LONG, TRES LONG larmes-aux-yeux
le veto dit que c'est une voiture qui lui est passé dessus. oui tu peux diffuser. elle souffre tellement qu'elle est sous morphine
j'ai pas encore eu la note définitive du vétérinaire, j'ai pour le moment payer les premiers soins : 178€ . Ce n'est que le debut, mais dès que je l'ai je la poste.

vero 80 a écrit:
voici des photos comme tu m'as demandé marie ange, mais c'est pas évident de la prendre en photo car elle apprecie pas tellement les soins ( super douloureux !!!!!!)

Invité
beurk !

pauvre louloute

Moi ce qui me choque le plus c'est la douceur de son regard malgré tout ce qu'elle a vécu, malgré les soins douloureux, malgré le fait qu'elle peut pas se déplacer comme elle veut! Elle garde un regard plein d'amour prête à confier son âme à la dame qui prend les photos qu'elle connait depuis très peu de temps! elle mérite qu'on essaye de la sauver! Et la dame qui fait les soins mérite qu'on la soutienne aussi, faut que je relise tout le sujet pour savoir si elle a reçu de nouvelles factures du véto car j'ai pas eut le temps de tout lire! Mais si chacun donne 5€, ben ça fera avancer le chmiblick!
Faut aussi que je lise pour savoir si à la fin elle sera à adopter ou si la dame préfèrera la garder près d'elle!

• Créer...