Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dakota1111

Chambres d'hotes , gites ou autre qui acceptent les chiens

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ,

J'aimerais passer un week-end avec mes loups sur la cote d'Opale et si quelqu'un parmi vous connaitrais des gites ou autres logements dans cette région qui acceptent les chiens , de préférence dans la chambre , je lui serais très reconnaissant de bien vouloir me fournir les renseignements utiles .

D'avance un grand merci et grosses caresses à vos loups .

Dakota

ha ca chez nous, ce n'est pas facile à trouver . les hotels qui accueuillent les chiens existent mais ne sont pas nombreux.

par contre, nous avons accès sur internet , à un site qui répertorie tous les endroits , hotels, gites . campings, ainsi que tous les endroits publics où les animaux de compagnie sont les bienvenus.

un tel site n'existe-t-il pas chez vous également ?

petite anecdote fâcheuse qui nous est arrivée ce samedi-ci...

nous nous apprêtons à quitter notre domicile pour se rendre au festival des vins de Terrebonne (événement annuel) et je voulais emmener Maikan, ma berger (Sunka ne supporte pas les foules et est trop vieux pour marcher en plein soleil et chaleur tout un après-midi) Donc il y a un numéro de tél pour les renseignements. j'essaie de composer le numéro à plusieurs reprises pour savoir si les chiens étaient admis. Pas de réponses !!!

je décide donc de l'emmener en me disant que l'an dernier j'avais bien vu des chiens sur le site....oh surprise en arrivant ! non seulement les chiens n'étaient pas toléré sur le site , mais nulle part à proximité , de tout le Parc de l'Ile aux Moulins ! Donc demi tour à la maison pour ramener Maikan et ensuite re-départ pour le festival ! Heureusement que l'endroit se trouve à seulement 15 minutes de chez nous !

Bonne chance Dakota pour trouver ce que tu recherches et surtout , ne fais pas comme moi et prendre le risque de te retrouver devant des portes fermées ! En revanche, quand on mets des numéros de téléphone pour fins de renseignements , c'est bien qu'il y ait quelqu'un pour nous répondre lorsqu'on essaie de prendre contact !

Merci Danielle ,

en effet c'est dommage de mettre des Nos de téléphone et de n'avoir aucune réponse.

• Créer...