scouby65 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, à tous,Je suis ravi d'avoir découvert votre communauté qui est très sympa,nous avons deux "Mala" de 3ans et demi ,une femelle;Lola et un male;Nanook,il sont adorable ,on est accro! de nos Loulous attachant!on est en Belgique (le nooord!) province de Namur ,je compte bien venir le plus souvent possible participer à votre forum,je compte aussi poster une compil de nos photos très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonjour et bien venus à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 16 août 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et un p'tit Belge de plus , un Bienvenue cher compatriote , je suis du Hainaut.Vite poste des photos de tes loups , nous avons hâte de les voir , on aimes beaucoup ça ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue à toi et à tes loups :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOAG 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienevenue a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna59 0 Posté(e) le 17 août 2011 bienvenue, comme nous tous vous ne regretterez pas de vous être inscrit sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue cher compatriote, moi je suis de Liège on attend avec impatience tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 17 août 2011 sissy04 a écrit:Bienvenue cher compatriote, moi je suis de Liège on attend avec impatience tes photos Merci mais je ne comprends pas ,j'ai déjà essayé plusieurs fois et à chaque fois pas moyen: "blaa blaa il faut atendre 7 jours avant de poster des liens ou des photos..." c'est moi ou bien quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2011 7 jours ?? il me semble que non ou bien je ne m'en souviens plus ???? attends un peu, il va bien y avoir un admin ou modo qui répondra à cette question ! en attendant sur le forum !!! et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 19 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites