scouby65 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour,Pourriez vous m'aider,je suis inscrit depuis peu sur votre forum. je ne comprends pas ,j'ai essayé plusieurs fois de poster des photos et à chaque fois pas moyen:"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."c'est moi ou bien quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2011 scouby, voici une marche à suivre pour poster des photos , avec l'hébergeur casimages, qui selon moi est l'hébergeur le plus facile ! Alors voici la procédure pour casimages:ouvrir un compte , une fois fait:- clicker sur mon espace membre- plus bas, clicker sur gérer mes images- à gauche de l'écran, clicker sur envoyer une image- dans la section "module multi uploade simplifié" :1. sélectionner la taille : 640 x 480 - Forum2. clicker sur upload (case bleue) ca nous amène à notre banque d'image dans notre ordi, clicker sur celle de notre choix et ouvrir (ou envoyer) elle se téléchargera automatiquement dans l'hébergeur.- quand ca indique "complete", (on peut répéter cette opération si on a plusieurs photos à télécharger mais on peut aussi en sélectionner plusieurs en même temps, maximum 20 photos) ,clicker sur le fichier "images sans catégories" (on peut aussi renommer le fichier) une nouvelle fenêtre s'ouvre ou on peut voir les photos téléchargées. - clicker sur "code de l'image" écrit en orangé, et une fenêtre va s'ouvrir- aller plus bas dans la section et clicker sur "afficher directement l'image" sur un forum...clicker avec bouton de droite sur l'URL de cette ligne et sélectionner "copier"- ensuite aller dans "poster réponse" sur le forum, et dans le corps de texte, toujours avec le bouton de droite, clicker sur "coller"- répéter cette dernière étape si plusieurs photos à afficher- et finalement , envoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 17 août 2011 Danisunka a écrit:scouby, voici une marche à suivre pour poster des photos , avec l'hébergeur casimages, qui selon moi est l'hébergeur le plus facile ! Alors voici la procédure pour casimages:ouvrir un compte , une fois fait:- clicker sur mon espace membre- plus bas, clicker sur gérer mes images- à gauche de l'écran, clicker sur envoyer une image- dans la section "module multi uploade simplifié" :1. sélectionner la taille : 640 x 480 - Forum2. clicker sur upload (case bleue) ca nous amène à notre banque d'image dans notre ordi, clicker sur celle de notre choix et ouvrir (ou envoyer) elle se téléchargera automatiquement dans l'hébergeur.- quand ca indique "complete", (on peut répéter cette opération si on a plusieurs photos à télécharger mais on peut aussi en sélectionner plusieurs en même temps, maximum 20 photos) ,clicker sur le fichier "images sans catégories" (on peut aussi renommer le fichier) une nouvelle fenêtre s'ouvre ou on peut voir les photos téléchargées. - clicker sur "code de l'image" écrit en orangé, et une fenêtre va s'ouvrir- aller plus bas dans la section et clicker sur "afficher directement l'image" sur un forum...clicker avec bouton de droite sur l'URL de cette ligne et sélectionner "copier"- ensuite aller dans "poster réponse" sur le forum, et dans le corps de texte, toujours avec le bouton de droite, clicker sur "coller"- répéter cette dernière étape si plusieurs photos à afficher- et finalement , envoyer .Merci pour cette réponse clair et détaillée ,je vais donc suivre ta proçédure allez unpetit essais pour voir si ça marcheOups!!toujours pareil.....je laisse tomber on verra bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je ne sais pas quel est le problème...Bryzou ou Magicwolf pourront t'expliquer...ils sont modos sur le forum ...ou envois leur un mp pour demander des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je crois pouvoir te répondre , je suis sur un autre forum et ils ont le même problème.L'admin de ce forum a donné une explication , c'est le gestionnaire forum actif qui à mis en place un système anti spammeur qui empêche les nouveaux membres de poster des liens externes et des photos pendant 7 jours à dater de leur inscription.Donc de deux choses l'une soit prendre patience 7 jours ou demander à l'administratrice de ce forum de désactiver ce système donc voir avec Dame Notchka ou peut être les modératrice Bryzou ou Magicwolf16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2011 euh désolée...j'avais oubliée Dame Notchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 J'ai fais un copier/coller de la réponse de l'administrateur de l'autre forum ci dessousDepuis peu, Forumactif a mis en place un nouveau systemè anti Spammeurs qui empêche les nouveaux membres de mettre des liens externes sur le forum pendant 7 jours ! Ce qui est assez ennuyant je trouve....Je cite Forumactif:Un nouveau système anti spammeurs : Ce nouveau système de protection contre les spammeurs vient se rajouter aux autres déjà mis en place sur vos forums (Mode Anti-aspirateur pour vos pages et les emails contenus dans celles-ci + Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur + Nombre limite de créations de compte par jour et par adresse IP) afin de garantir la meilleure protection possible pour votre forum.Elle applique un protocole de sécurité sur tout le forum qui vérifie en temps réel le contenu de tous les posts, commentaires et messages privés des nouveaux membres ayant moins d’une semaine d’inscription sur votre forum et leur interdit de poster des liens externes a l’URL de votre forum ou encore des emails.Ainsi, les spammeurs qui s’enregistrent sur vos forums pour faire la publicité abusive de leurs sites en public ou en cachette via les MP ne trouveront plus d’intérêt à perdre leur temps sur votre site.Bien évidemment, cette limitation ne s’applique pas aux admins et modérateurs du forum, ni aux anciens membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 août 2011 bon ben voila j'etait après et Dakota à été encore une fois le plus rapide... on pourait l'appeller ....luky luke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci à vous ce n'est pas grave on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Danisunka a écrit:euh désolée...j'avais oubliée Dame Notchka Pas grave Danielle , je suis certain qu'elle ne t'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouais plus vite que son ombre notre Dakota !Et un gros merci pour la peine hein Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 sergio a écrit:bon ben voila j'etait après et Dakota à été encore une fois le plus rapide... on pourait l'appeller ....luky luke Beuuh noooonnn Sergio , c'est le hasard qui fais ça . N'empeche que j'apprécie le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Danisunka a écrit:ouais plus vite que son ombre notre Dakota !Et un gros merci pour la peine hein Alain ! De rien Danielle , mais comme je le dis à Sergio , c'est le hasard qui a bien fait les choses , je surfe sur 4 forums en même temps et il se fait que sur l'un d'eux , il y a justement le même sujet . Je n'ai eu qu'a faire un copier/coller de l'explication et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 scouby65 a écrit:Merci à vous ce n'est pas grave on verra bien! Ben si c'est grave pour nous , nous aurions bien voulu des photos de ton loup nous devoir encore attendre une semaine ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2011 astucieux Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Danisunka a écrit:astucieux Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 19 août 2011 Erreur modifié. Et non je ne t'en veux pas Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 19 août 2011 ouffffffff merci Notchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 19 août 2011 Merci à tous pour votre aide,ça yhèèèè j'ai posté quelques photos dans la rubrique "les plus belle photos de vos malamutes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 19 août 2011 je cours voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites