vegaskali 0 Posté(e) le 17 août 2011 quelques photos de tout petit jusque maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 août 2011 joli chien, il à quelle ages, tailles, poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 août 2011 mon dieu ! mais il avait quel âge quand tu l'as eu ? à moins que ce soit une photo prise chez l'éleveur....(première photo) c'est un très beau pépèrre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui c'est chez l'eleveur et la deuxième aussi c'est le jour ou on a été le choisir il fait 60 cm pour 52 kg, il a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 août 2011 52 kgs à un an ????? mais c'est un monstre !! mon dieu le mien fait 47 kg et mon éleveuse me dit que c'est bien au dessus du standard le standard étant d'environ 38 kg et c'est lui le mala tueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby65 0 Posté(e) le 18 août 2011 En effet joli loulou ,le Shar Pei aussi,faudrait pas qu'ils soient jaloux en plus il est encore jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 qui sont les parents?Je pense qu'il doit être le frère de notre Foxy mais à vérifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Beau louloup! Beau gabarit aussi, impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali 0 Posté(e) le 22 août 2011 oui c'est clair il est énorme, je dis 52 kg mais ça fait quelques mois que je l'ai pesé, il faudrait que je refasse ça demain tiens et je vais le remesurer et vous remettre de belles photos oui c'est bien lui le méchant chien chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwalcmal1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Nous avons une sœur de ton chien, qui pèse 31 kg pour 57 cm.[Fine Romance of selawik River].Les parents sont tout ce qu'il y a de plus standard en terme de taille et poids, et Foxy est d'ailleurs dans le "standard" .Nous avons également un cousin, qui lui père 37 kg pour 65 cm.[Englishman In New-York of Selawik River].Fait très attention au poids de ton chien, surtout à cet âge ! Lorsque nous avons récupéré Foxy, elle faisait 40 kg !!! Un gros dindon !Mauvais pour les articulations compte tenue de la croissance ahurissante de ces chiens.Mauvais pour la santé en général par la même occasion.Pour connaître un peu les chiens de ces lignées, ton mâle ne doit pas être un grand chien, au standard sans doute. S'il pèse effectivement 52kg, il est clairement trop lourd. [les ossatures sont fortes mais pas énormes du tout sur ces chiens].Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 23 août 2011 CQFD +10je ne connaisait pas la ligné mais sa me semblait effectivement beaucoup, d'ou ma question.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites