Invité Posté(e) le 21 août 2011 bonjour,a tous,j'ai la passion pour tout les chiens du cinquième groupeactuellement j'ai une femelle akita americain avec qui je pratique le cani vtt.Faut avouer ça vaut pas un clou pour tracter! cependant ya moyen de se faire plaisir ( pour les moins exigeant alors ! lol !)sinon par rapport au morphotype et la sélection sur l'utilisation j'aime beaucoup les laika de Sibérie occidentale et russo-européen ( chien de chasse sibérien...Souvenez vous d'Otchum un chien a nicolas Vanier ! - au demeurant respect pour ce monsieur que j'admire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 août 2011 bonjour et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites