Filou11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Salut,Bon bas j'suis nouveau !!!! original hein !!!!Sinon j'espere trouver pleins d'infos sur ce magnifique chien dont je compte accueillir bientot une ptite femelle.Voili voilouAlors @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenu à toi et à tes projets ! Ton pseudo correspond très bien au caractère du malamute Oui, je pense que sur ce forum tu devrais trouver des informations cohérentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 août 2011 bienvenus a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon ben pour faire original , je te souhaite la bienvenue sur le forum des fêlés du mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 30 août 2011 bienvenue ami " parisien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites