iori 0 Posté(e) le 31 août 2012 Notre Aya en mode chasseToute fière de montrer ses trophée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 Elle est vraiment trop belle !!Enorme le saut sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 moi,s'est ton avatar que je trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Superbe photo et superbe chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 iori a écrit:chapeau bas au photographe qui a su saisir l'instant j'adore cette photo !!Et si tu voyais la même chose dans la neige, avec la tête qui disparait la première dans la peuf, les pattes arrières en l'air et la queue qui remue pour aller chercher le petit mulot, un régal, un vrai bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 notre louloute dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gmg 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Quel belle bouille j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouvier1231 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C' est vrai qu elle est drolement jolie et a un très beau pelage !Le mien peut en prendre de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iori 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 HihiPour le pelage , bah elle en a !!!! Dure le brossage pendant sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliemaska 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 trop belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites