Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Bonjour à toutes et à tous !!

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Laëtitia, j'ai 21 ans et avec mon fiancé nous allons être très prochainement les heureux propriétaires d'une petite boule de poil d'ici 2 semaines ! Nous vivons en Haute-Savoie, dans un chalet perdu dans les hauteurs de Samoens !

L'attente devenant de plus en plus insoutenable, je n'ai pas pu résister à l'envie de m'inscrire tout de suite au forum !

Pour l'instant, pas trop de question, on commence à peine les préparatifs pour l'arrivée de la petite puce mais je suis sûre que ça viendra vite xD !

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu parmis nous! sunny Les dernières semaines sont les plus longues, courage! Déjà des photos de la petite louloute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Oui je vois ça, je suis censée réviser pour des examens de rattrapage et j'avoue que j'ai un peu de mal xD

Oui j'ai une photo que l'éleveuse m'a envoyé et j'en ai prise quelques unes hier quand on est allé la voir mais malheureusement le cable de mon appareil photo a décidé de m'embêter et s'est caché je ne sais où... Je vais d'ailleurs de ce pas poster celle que j'ai et les autres viendront dès que j'aurais mis la main sur ce satané cable ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut LAETI1304 bienvenue sur le forum je vois que nous sommes voisin alors a bientôt avec plaisir pour une balade avec les chiens
ma femme mes enfants mes chiens et moi habitons à coté de bonneville
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue sur le forum, profite bien de la petite boule de poils car ça grandit très vite et les calins à bras devienent vite difficile, j'attend avec impatiente les premières photos dans la neige, haute savoie, ké chance sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et à toutes pour vos messages de bienvenue !

Ca sera avec plaisir pour les balades avec ceux qui habitent pas loin !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi.
Et à ta miss bientot!!

Je suis contente de vous voir là! Car je verrais l'évolution de la petite miss!! Je l'ai tout de suite reconnue avec son trait blanc
Bah vi, j'aurai bien craqué sur elle, si ca avait été possible!!
Vous allez l'appeler comment?

Tiens pour te faire un petit plaisir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça pour la voir évoluer vous allez voir ! J'ai une facheuse tendance à mitrailler tout et n'importe quoi ! Enfin souvent n'importe quoi ! xD

Alors son tit nom complet est Giant Taïga of Articana Dream. Et en court ça sera Taïga. On peut pas dire qu'on était très inspiré par les nom en G. J'aimais bien Gaïa mais mon chéri était pas très emballé.... Ni par celui la ni par aucun autre que j'avais trouvé d'ailleurs ! Du coup, je lui ai dis : "eh ben debrouille toiiiii !"

Je dirais merci plus tard pour le petit plaisir car je ne vois rien depuis mon iphone je regarderais plus tard quand j'aurais un ordi sous la main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi pour te mettre l'eau à la bouche...
C'est une video de ta Taïga

J'aime bien Taïga. Et pour Giant, c'est vrai qu'en G, on se sent limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Giant c'est surtout pour faire genre sur les papiers xD

Haan faut que je me grouille de rentrer !!!! ^^ mais c'est cruel... J'ai encore 12 jours a attendre déjà que j'en peux plus d'attendre ! J'e l'ai mise en fond d'écran sur le téléphone, sur les ordis, PARTOUT ! Mes écrans s'usent à force que je les regarde ^^ alors une vidéo !!! Elle va tourner en boucle ! (oui vous pourrez constater au fil du temps que les boules de poil qui partagent ma vie me rendent complètement fofolle xD)
En tout cas merci beaucoup j'ai hate de la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Laeti1304 je voulais s'avoir ou tu a prie ta charmante "taïga"???? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kovu74 a écrit:
coucou Laeti1304 je voulais s'avoir ou tu a prie ta charmante "taïga"???? :)


va voir là et tu auras la réponse !!
/t1743-taiga


ps: of articana dream.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh merci pour la vidéo !! Elle est trop mimi ma future fifiiiiille !!!

Ah j'ai hate...

C'est trop looong !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je m appel sylvain j ai 39 ans mon malamute a 10 mois heureux de partager une passion avec vous j ai beaucoup de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!! je la connais ta louloute je l'ai gardée pendant quelques jours au mois d'août lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:
Bonjour a tous je m appel sylvain j ai 39 ans mon malamute a 10 mois heureux de partager une passion avec vous j ai beaucoup de question


Bienvenue à toi Sylvain. Tu devrais juste créer ton propre post pour ta présentation en cliquant sur "nouveau" lorsque tu es dans le menu "présentation". J'ai vu que tu avais déjà poster le même message sur le post-it de la section. Non pas que je ne veuilles pas de toi sur mon poste, au contraire j'en suis honorée mais au moins si tu crées ton propre poste tous le monde pourras te souhaiter la bienvenue comme il se doit ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREY a écrit:
bienvenue!!! je la connais ta louloute je l'ai gardée pendant quelques jours au mois d'août lol!


Elle est à croquer hein ? lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti1304 a écrit:
FREY a écrit:
bienvenue!!! je la connais ta louloute je l'ai gardée pendant quelques jours au mois d'août lol!


Elle est à croquer hein ? lol! lol! lol! lol! lol!


ce n'est pas moi qui va dire le contraire, je suis une adepte des chiens "Barans" !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREY a écrit:
Laeti1304 a écrit:
FREY a écrit:
bienvenue!!! je la connais ta louloute je l'ai gardée pendant quelques jours au mois d'août lol!


Elle est à croquer hein ? lol! lol! lol! lol! lol!


ce n'est pas moi qui va dire le contraire, je suis une adepte des chiens "Barans" !!!!


J'avoue que je suis devenue fan. On était encore en vacances lorsque l'on a vu l'annonce, on a craqué sur la maman alors quand on est allé fouiner pour aller voir ce que ça donnait la progéniture.... On a pas pu attendre la fin des vacances pour téléphoner ! En plus normalement mon chéri voulait attendre encore cet automne pour qu'on commence nos recherches sérieusement, du coup c'est lui qui m'a stressé pour que j'appelle ! lol!
On est rentré du Portugal samedi matin, on est allé la voir dimanche après midi, et on a craqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...