Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Giant Taïga of Articana Dream

Messages recommandés

quoi pas de boxon pendant la nuit.....
lol!
et la réputation du mala la dedans un !!!
lol!
bon ben cool et profité bien tous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil Titia. Du coup je lui mets le collier uniquement pour les promenades !

Si un pitit peu de boxon quand même la nuit... 3h du mat c'est son heure. Les deux premiers jours, pitit chant à 3h du mat et après elle a pleurer lorsque mon chéri part au boulot à 7h donc je me lève. Par contre la nuit dernière y'a eut du progrès, sérénade à 5h du mat pendant un ptit moment, et lorsque mon chéri est parti bosser pas un bruit !! Du coup quand je me suis réveillée et que j'ai vu l'heure (8h45) je me suis levée en panique pensant qu'il lui était arrivé quelque chose... Mais non miss était tranquillement couchée sur le canapé de la terrasse...

Sinon elle a rencontré pour la première fois, Cayenne, le bouledogue américain d'un cousin, ça s'est super bien passé à part au début, elle aimait pas trop qu'elle vienne la renifler de trop près et au bout d'une heure tout allait bien elles jouaient toutes les deux c'était trop mignon !

Et hier vu qu'il faisait chaud on en a profiter pour aller balader toutes les deux dans la forêt au bord d'une rivière c'était chouette.

Mais je peux pas vous montrer les photos

Juste une petite photo pour vous montrer la vue que l'on a depuis là où on vit !

[img][/img]

C'est le pied on a pas de voisin !!!! Les seuls chalets qui sont aux alentours sont des résidences secondaires, du coup y'a rarement quelqu'un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouiiiiiiii c'est très beau ! tu habites où ? et ne me dis pas le numéro, pour moi , ca ne me dit rien, parce que je ne suis pas française.



et pourquoi tu ne peux pas mettre de photos de ta petite ?



carresses à la mini louve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'habite dans les hauteurs de Samoens, à plus de 1'100m d'altitude. C'est en Haute-Savoie, à 45min de Genève (en Suisse).

Je peux pas mettre les photos car j'ai un mac et que ces abrutis chez apple sont pas foutus de mettre un lecteur de carte sd sur leurs ordis (au prix ou ils les vendent ça serait le minimum quand meme!) !! Et je trouve pas le câble de mon appareil photo !! Du coup jusqu'à maintenant, je mettais ma carte sd sur mon vieux pc portable quasi mort, je mettais les photos sur un site de stockage de photo et je les mettais sur le forum depuis mon mac. Sauf que mon vieux pc portable quasi mort est définitivement mort hier. Et j'ai oublié d'aller acheter un lecteur de carte sd Du coup lundi, vu que je vais sur Genève, direction la Fnac pour acheter ce lecteur de carte de daube !!

Et j'ai cru que je devenais foooooooolle !!!! En 2 jours, déjà 10 personnes (oui pour l'instant je compte lol! ) qui m'ont arrêter dans la rue pour me dire : "c'est un husky ???" GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon heureusement pour l'instant je tombe que sur des gens curieux qui me posent des questions donc ça va j'essaie de rester zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas télécharger de photos sur ton MAC ? bin comme tu dis, ils sont c** chez Apple et surtout au prix qu'ils les vendent (chez nous aussi ils sont très chers) merci de me le dire, j'avais songé à m'en acheter un mais c'est hors de question maintenant !



Et la Haute Savoie, je sais à peu près où c'est ....région magnifique !



Laeti , dis moi, tu dis que tu as oublié d'acheter un lecteur de carte sd , tu parles d'une clé usb ou d'un autre truc accessoire qui s'installe sur ton ordi (genre logiciel) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lecteur de carte sd, c'est comme une clé usb sauf qu'il y a un ptit trou ou je peux insérer la carte mémoire de mon appareil photo et avec ça je pourrais mettre mes photos sur mon mac ! Si j'avais le cable de mon appareil photo j'aurais pas de problème, je pourrais les mettre directement sur mon mac mais vu qu'il se cache...

Mais bon moi mon mac mon père m'en a fait cadeau alors bon j'ai pas à me plaindre lol! mais à part ça c'est super mac je regrette pas de l'avoir récupérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne serait pas plus simple de te racheter un cable pour ton apn ? il y a une prise pour le cable quand même sur ton MAC ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pareil en faite... Le lecteur de carte est juste moins cher !

Oui oui y'a les prises usb, y'a le wifi intégré et la prise internet enfin y'a tout quoi... Sauf un lecteur de carte mémoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie vue de chez toi, beau coin pour promené la fifille.
J'ai la même vue mais pas la même vallée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin je peux vous montrer les dernières photos !!!!

C'est parti !

Toute intriguée par sa gamelle ! C'est trop drôle de mettre les papattes dedans !
[img][/img]

Trop dur la vie à la montagne....
[img][/img]

Première virée entre filles à Sixt Fer à Cheval ! Découverte des bords du Giffre...
[img][/img]

ça mouiiiiille !! Pis c'est froiiid !!
[img][/img]

Et en plus ça se boit... Trop classe !
[img][/img]

C'est mes jouets !!
[img][/img]

Ton renard écrasé j'en fais de la pâtée !!
[img][/img]

Et une photo avec maman !!! --> (Maman pas maquillée et pas coiffée maintenant que j'y pense... Mais c'est pas grave m'en fiche ! lol! )
[img][/img]

[img][/img]

Ma Taïga elle est trop top, à peine une semaine qu'elle est avec nous et c'est que du bonheur !!!
Par curiosité on l'a pesée dimanche matin... 2 mois à peine et déjà 8.3kg !! La prochaine fois je la mesure aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti, tes photos sont magnifiques ! y compris celle où tu y es, pas maquillée et pas coiffée !lol!



Ta petite Taiga, un vrai tit ange ! avec des tites noreilles pas encore redressées , mais qui va le faire bientôt !

et cette peluche renard...ma BA a la même ...ou plutôt avait....elle est au cimetière des peluches à présent , mdr !

Bel endroit où tu vis, ta loupiote va s'éclater à fond là-bas !



gros bisous et câlins à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli photos, tu vois les mac sa marche bien (moi aussi je suis en mac)
sinon pour les première photos tu aurait au moins pu te peigner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SUper photo! Et jolie louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Tous : Merciiiiii !! kiss

@ Dani : Elle l'adore sa peluche renard écrasé ! Et vu comment elle est maltraitée, elle risque de rejoindre celle de ton BA incessamment sous peu ! lol!

@ Sergio : Oui ça marche bien quand on a le matériel adéquat lol!
et 1. quand je me peigne, ça implique que je doive me lisser les cheveux (elle a coupé trop couuurt la conn**** de coiffeuse !! ), donc c'était le matin, temps orageux, donc humide, donc je frise, donc j'ai meilleur temps de rien faire et de les attachés ! CQFD lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Laeti, laisse tomber le maquillage, tu n'en as pas besoin avec une frimousse à la Romy Schneider comme tu as, tu es super au naturel ! et les cheveux, bin ca repousse vite ! lol!



euh ...CQFD...ca veut dire quoi ? (je crois que j'ai déjà demandé, mais bon, ca me rentre pas dans la tête )Suspect



câlins à ta merveilleuse tite boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
Et Laeti, laisse tomber le maquillage, tu n'en as pas besoin avec une frimousse à la Romy Schneider comme tu as, tu es super au naturel ! et les cheveux, bin ca repousse vite ! lol!



euh ...CQFD...ca veut dire quoi ? (je crois que j'ai déjà demandé, mais bon, ca me rentre pas dans la tête )Suspect



câlins à ta merveilleuse tite boule de poil


Romy Schneider rien que ça !! affraid affraid affraid Merci du compliment même si je suis pas sûre de le mériter ! lol!

Ce Qu'il Fallait Démontrer

Mon aussi j'ai mis un moment à comprendre et à retenir la signification ces 4 satanées lettres ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des nouvelles photos de notre louloute !! Déjà deux semaines qu'elle est avec nous et elle a déjà tellement changer !!! c'est dingue. Aujourd'hui on l'a emmenée au véto, la pépette avait des petits boutons de pus sur le ventre. Plus de peur que de mal, elle a simplement du s'asseoir sur quelque chose qui la irritée. On en a profiter pour la peser ! Verdict : 10,2 kg à deux mois et deux semaines !!!

Bref place aux photos !!
Ce week-end première rencontre avec des vaches !! pleine de courage, Taiga s'approche vaillamment de cet étrange animal..... .... .... La vachette s'approche, et Taïga s'éloigne la queue entre les jambes ! Après quelques minutes de confrontation et de combat de regard avec la bête, Taïga aurait bien aimé aller jouer avec cet grosse bêbête !
[img][/img]

Samedi soir télé tous les trois. En voilà une qui a piqué ma place !! Pour la petite anecdote, on a bien rigolé. Ce samedi, il y avait a la télé une émission musicale sur les chansons des années 90. Mon chéri aime beaucoup chanter, dès qu'il y a de la musique il ne peut pas s'en empêcher, il faut qu'il chante ! sauf que là, Taïga ne l'entendait pas de cette oreille... Dès que mon chéri ouvrait la bouche pour chanter, Mis Taiga lui mettait un coup de boule pour le faire taire ! lol!
[img][/img]

ça y est les noreilles sont toutes droite !!!
[img][/img]

Autre anecdote qui nous a fait rigoler ce w-e ! Miss Taïga aime être prise en photo et elle tape la pose !! Dès que je sors l'appareil photo, elle fixe l'objectif et attends sans bouger d'être mitraillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa super belles photos Laeti ! j'adoooooore et elle est mignonne comme tout ta pépette...la photo où elle se tient devant les vaches m'a bien fait rire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss Merciii !!!

J'espère que le liseret ... liserait ... bref le trait qu'elle a au milieu de la tête restera, l'éleveuse m'a dit qu'il pourrait s’estomper en grandissant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que les couleurs au visage et même le masque peuvent changer. Mais des Black and White, j'en ai jamais eu....toujours des gris-loups.

Sunka avait des marques sous les yeux quand il était petit, et puis c'est disparu pour laisser place au "white face" ...n'a gardé que la pointe de Vampire sur le front lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles de ma fifille !

Hier, nous sommes allés chez le véto pour la peser et acheter des vermifuges... J'ai juste halluciné... Je sens bien qu'elle grandit (grossi) quand je dois la porter pour descendre les escaliers... Et j'ai mieux compris pourquoi j'ai de plus en plus de difficultés à la porter... Miss Taiga pèse très exactement 12,650 kilos à l'âge de 11 semaines (2 mois, 2 semaines et 3 jours lol! ).

[img][/img]

Et juste pour vous montrer mon petit craquage de la semaine : une jolie médaille ! Je l'ai trouvée trop belle... et j'ai craqué ! Pis bon, y'a quand même son nom au dos avec nos numéros de téléphones... Alors c'est quand même utile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment mignonne avec sa petite langue rose qui pend ! et joli médaillon ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui ça grandi vite ces boule de poils, belle fifille avec son os rose lol!
Le médaillon j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !

Voilà des petites nouvelles de Taïga ! La miss a officiellement eut 3 mois, pèse 16kg tout rond et est avec nous depuis maintenant un peu plus d'un mois et c'est que du bonheur.

On a commencé un programme d'éducation avec le véto, un petit RDV tous les mois avec des exercices à faire à la maison en fonction de l'âge du chiot, c'est chouette on apprend plein de trucs !! Le véto la trouve sympas comme tout. Petit bémol . ma fifille est un peu timide et donc craintive quand des gens s'approche un peu trop brusquement... et pareil pour les chiens : Madame préfère renifler la première sinon elle grogne... C'est vrai qu'on croise pas grand monde dans du fin fond de notre montagne ! Mais bon on travaille à ça, dès qu'on descend à la civilisation et qu'on a possibilité de la prendre avec nous, hop dans la voiture et on va voir du monde !

Et un pitite photo : ce week-end, on a commencé à travailler sérieusement le rappel. D'abord avec la loooooooongue longe, et un petit peu sans... Et c'est pas gagné, quand elle a décidé de mordiller son bâton, je peux l'appeler autant que je veux elle me snobe royal lol!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as essayé avec des friandises? La mienne était tellement gourmande que ça marchait du tonnerre! Il suffisait juste qu'elle sache que j'en avait quand on partait en promenade pour qu'elle soit attentive à moi tout le long! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en doute pas !! En plus elle a pas de bol, que ce soit moi ou mon chéri on est tout aussi têtu... 3 têtes de mules à la maison c'est désopilant ! lol!

Mais c'est vrai qu'elle est facile de l'avoir avec les friandises.. un véritable estomac sur patte !! J'ai toujours mon petit tupperware plein de friandise sur moi, il suffit que je le secoue un peu pour qu'elle soit toute ouïe... et c'est bien utile quand je la détache dans le champs et qu'elle se barre en courant... l'appel des friandises est trop fort, elle revient aussi vite qu'elle est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meteora a écrit:
T'as essayé avec des friandises? La mienne était tellement gourmande que ça marchait du tonnerre! Il suffisait juste qu'elle sache que j'en avait quand on partait en promenade pour qu'elle soit attentive à moi tout le long! lol!


idem pour kenaï avec nous !! lol!

Question philo du bac 2012 : le mala, un estomac sur patte ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F'kenaï a écrit:
meteora a écrit:
T'as essayé avec des friandises? La mienne était tellement gourmande que ça marchait du tonnerre! Il suffisait juste qu'elle sache que j'en avait quand on partait en promenade pour qu'elle soit attentive à moi tout le long! lol!


idem pour kenaï avec nous !! lol!

Question philo du bac 2012 : le mala, un estomac sur patte ? geek


Si je pense au mien, je te dirais que oui ...une vraie vidange...tout ce qui lui tombe sous la patte aboutit dans son estomac ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danisunka a écrit:
F'kenaï a écrit:
meteora a écrit:
T'as essayé avec des friandises? La mienne était tellement gourmande que ça marchait du tonnerre! Il suffisait juste qu'elle sache que j'en avait quand on partait en promenade pour qu'elle soit attentive à moi tout le long! lol!


idem pour kenaï avec nous !! lol!

Question philo du bac 2012 : le mala, un estomac sur patte ? geek


Si je pense au mien, je te dirais que oui ...une vraie vidange...tout ce qui lui tombe sous la patte aboutit dans son estomac ! lol!


Oh que oui un ventre sur pâte! Je suis persuadée que leur cerveau se situe dans leur estomac! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluut !
Ahh que c'est bon un week-end entre fille !! en plus vu que c'était les vacances scolaires, y'avait plein de n'enfants et Taïga elle aime bien les zentils n'enfants, surtout quand ils donnent des friandises et font pleins de calins ^^

Le plus jeune avait tout juste un an et ma fifille a été d'une douceur incroyable avec lui !! Trop fière ! Elle qui est un peu craintive, elle a fait déjà beaucoup de progrès et heureusement, j'ai aussi la chance de tomber sur des personnes compréhensives, qui prennent le temps de l'amadouer !!

[img][/img]

On a vu une oie dimanche, Taïga m'a bien fait rire, j'ai filmé mais il faut que je trouve comment ça fonctionne pour mettre ici scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergio a écrit:
obstination et persévérence porte souvent ses fruits..
proverbe... scratch
du matin geek


Patience et persévérance sont les deux mamelles de la réussite geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de lire tout ton post . Avec un peu de retard toutes mes félicitations pour ta louloute qui est bien jolie et a l'air bien dans ses papattes .

Pour l'éducation et le rappel (surtout le rappel ) patience ça viendra , ne pas te décourager.

Si tu veux mettre une vidéo , tu ouvre un compte sur You tube ou dailymotion et tu poste la vidéo chez eux . Quand la vidéo est chargée tu fais un copier/coller du lien

Puis tu viens ici sur ton post et tu clique sur le bouton répondre ,au dessus tu a une série de boutons et tu clique sur le bouton vidéo , c'est le 17eme a partir de la gauche et tu fais un copier/coller du lien de la vidéo .

J'espère avoir été clair et avoir pu t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

Bonjour je viens de lire tout ton post . Avec un peu de retard toutes mes félicitations pour ta louloute qui est bien jolie et a l'air bien dans ses papattes .

Pour l'éducation et le rappel (surtout le rappel ) patience ça viendra , ne pas te décourager.

Si tu veux mettre une vidéo , tu ouvre un compte sur You tube ou dailymotion et tu poste la vidéo chez eux . Quand la vidéo est chargée tu fais un copier/coller du lien

Puis tu viens ici sur ton post et tu clique sur le bouton répondre ,au dessus tu a une série de boutons et tu clique sur le bouton vidéo , c'est le 17eme a partir de la gauche et tu fais un copier/coller du lien de la vidéo .

J'espère avoir été clair et avoir pu t'aider


Merci Dakota !

Tu as été très claire j'ai tout compris ^^

Je ferais ça dès que j'ai le temps et en ce moment j'en manque ! il me faudrait des journées de 48h pour pouvoir faire tout ce que j'ai à faire !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiga aura 4 mois la semaine prochaine et nénette a passé le cap des 20kg !!! j'ai bientôt plus assez de force pour la retenir quand elle décide de pété des plombs !!! lol!

A part ça depuis deux jours je commence à la lâcher durant les promenades dans un immeeeeeeeeense champ ! et ça l'éclate ! Bon par sécurité j'ai toujours mon petit tupperware rempli de friandises et un joujou qui fait pouic si la miss décide de filer ! Mais heureusement, je touche du bois, elle reste dans un périmètre assez proche de moi ! et reviens assez bien quand je l'appelle... cheers

[img][/img]

[img][/img]

Et je fourre ma truffe dans les taupinières !!
[img][/img]

D'ailleurs, on vient de rentrer de promenade et Taiga vient de commettre son premier assassinat : un grenouillicide... Paix à son âme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première neiges pour ma fifille ! il est tombé presque 30cm de neige par chez nous c'est super !
Donc oui forcément j'ai pris de photos !!!!





"J'ai trouvé un truuuuuc !!!"


"c'est trop loin faut creuséééééééééé !!"


"ça y est !!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwwwwww comme elle a grandi ta choupinette ! elle est très très belle ! queen

des taupinières ...des taupes...voila quelque chose qui n'existe pas chez nous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
wowwwwwwww comme elle a grandi ta choupinette ! elle est très très belle ! queen

des taupinières ...des taupes...voila quelque chose qui n'existe pas chez nous scratch


Merci Dani ! flower

Ben vous avez bien de la chance ! Ces saloperies de bestioles vivent sous terre et quand elles ont envie de gouter à l'air frais bah t'as plein de petits monticules de terre dans ton jardin... Comme ceci :



Et là ou vous avez encore plus de chance... c'est que si vous avez pas de taupe.... bah vous connaissez pas René la Taupe !!! Et ça je te jure que de pas connaitre René la Taupe c'est une bénédiction !!!! (Si ça t'intrigue je te laisse mettre René la Taupe sur Youtube.... et tu comprendras ma douleur ! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...