Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Giant Taïga of Articana Dream

Messages recommandés

rooooooo qu'elle est mignonne la tite taupinette ! j'avais encore jamais vu cela ! non, nous on a des marmottes à la place ! lol!

elle est trop belle cette fifille!!
Ma chienne dans la neige s'enterre aussi. Elle fait la même chose mais elle est plue vieille!

Sympa les vidéos :)

On aura peut-être l'occasion de se croiser lorsque j'aurai ma petite chienne à la maison ! Je vais de temps en temps à Samoëns ;)

wowwwwwww vous en avez de la neige chez vous ! nous au Québec, à peine quelques flocons !

et ta Taiga est tellement mais tellement mignonne ! elle m'a fait rire sur les vidéos ! Ca va être une très belle chienne !

Merci pour elle ! C'est gentil c'est vrai qu'elle est belle ma fifille ( oui oui en toute objectivité :p )

Buffalo ça sera avec plaisir !!

Dani on espère juste que ça durera, on annonce déjà de la pluie demain du coup c'est pas dit que ça reste :( alors que c'est tellement bon de se lever le matin et de voir que tout est blanc !!!

Du coup, pas de pluie du week-end et on a pu aller faire une pitite balade en forêt avec la coupine Cayenne, Bouledogue américain de son état !

je connais peu cette race..bulldog américain...c'est comment ?

Taiga n'arrête pas de grandir ! comme ca va vite pour elle ! elle est superbe ! flower

Merci Dani ! C'est vrai que j'ai du mal a réalisé que ça fait que 3 mois qu'elle est chez nous, j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'elle était toute pitite avec ses ptites noreilles pas encore dressées !! ^^

Et pour répondre à ta question sur le Boul'Am c'est une race assez rare qui vient du Sud des Etats-Unis. Ils étaient à la base utilisé par les cow-boys pour surveiller les troupeaux. C'est une race qui a été pratiquement décimée après le 2e Guerre Mondiale et des éleveurs ont essayé de la relancer après ça...

Et il me semble que cette race n'est pas reconnue en France, ni en Suisse et ni au Canada si mes souvenirs sont exacts.

Et pour les proportions j'ai trouvé ça :
Chien de race moyenne, au corps plus long que haut, musclé et puissant.
Poids : Mâle 45 kg. Femelle 37 kg.
Taille : Mâle 62 cm. Femelle 56 cm.

Et donc concrètement .... bah c'est comme sur la photo ! XD

Et ce qui est bien quand on se promène avec les deux chiennes, on se promène pas avec un mala et un boul'am.... mais avec un husky et un dogue argentin ! xD Du coup on peut se soutenir mutuellement quand on vient nous enquiquiner XD

je connais les dogues argentins , il y en a beaucoup chez nous. ils sont un peu plus élancés.

bon , pour le boul'am ,(que je connais quand même peu) il y avait mon ancienne pension, où en confiait nos chiens lorsqu'on partait en voyage, qui en avait un ...Goliath. Et lorsque Josée (la proprio de la pension canine) n'était pas dehors à notre arrivée bin...je restais à l'intérieur de la voiture jusqu'à ce qu'elle sorte de sa maison ...euh j'avais confiance en son chien que quand elle était près de lui ! lol!

Et Taiga ? vraiment elle embellit de jour en jour ! vous allez faire des jaloux !

Invité
SUper les video, et très jolie fifille! Vous en avez de la chance, de la neige!!! Nous on l'attend peut être pour ce weekend... à voir!

Ah autant pour moi Dani j'avais lu "je connais PAS" au lieu de "je connais peu" ! du coup c'est pour ça que je suis partie dans mes explications xD Navrée !

Il arrête pas de neiger par chez nous... On a plus de 50 cm de neige !!! Autant dire que ma grosse fifille s'éclate comme une folle !

Bonne année à tous et à toutes !!!

Nous sommes de retour après nos premières vacances à trois !

Les exams sont finis et j'ai enfin le temps de surfer un peu sur le net ! cheers Alors petite photo de ma grosse fifille !

[img][/img]

Salut à tous !

Je passe en coup de vent poster une petite photo de ma louloute ! ça fait un moment que je viens plus, avec mes révisions pour mes exam j'ai pas une minute à moi !

Hier mon chéri a profité du beau temps pour aller faire une petite rando au praz de lys avec fifille pendant que moi j'étais seule et abandonnée à la maison à réviser encore et toujours ! Bref, Photos !!

[img][/img]

Avec copine Cayenne

[img][/img]

Après l'effort, le réconfort !!

[img][/img]

Vraiment trop dur la vie lol!

et en plus, la chipie a droit au canapé !! vous ne pourriez pas lui en offrir un plus gros ???

naaan mais ! elle déborde de partout !! lol!

Vu comment elle est grande maintenant il lui faut un grand canapé pour elle toute seule !! lol!

Pis c'est le seule fauteuil où elle a le droit de monter, personne l'utilise parce qu'on voit pas la télé depuis l'endroit où il est... du coup c'est devenu SON fauteuil

Bonjour à tous !!
Taïga a bientôt un an et c'est devenu une jolie fifille !! bon, on avoue, on la préfère dans sa robe d'hiver... parce que dans sa robe d'été elle est plus moins jolie mais bon...
La semaine dernière, on a eut mes deux plus petits frangins à la maison... du coup, j'en ai profité pour faire pleins de jolies photos !!

Et que je tappe la pose devant l'objectif...
[img][/img]

Avec les deux monstres...
[img][/img]

Séance de jeux dans le Giffre...
[img][/img]

[img][/img]

Et on profite une dernière fois de la décapotable... Et oui, la semaine prochaine, on a enfin une nouvelle voiture... Après, zou, dans la coffre la Taïga !!
[img][/img]

trop fort Melle avec les lunettes, effectivement elle a bien changée....

FREY a écrit:
trop fort Melle avec les lunettes, effectivement elle a bien changée....

Oui elle a bien changée et pas que physiquement ^^

Quand je repense au début qu'elle aimait pas trop qu'un chien s'approche d'elle, qu'elle était méfiante avec les étrangers, aujourd'hui plus rien à voir !!

C'est un amour avec les autres chiens, par contre si on la grogne elle hésite pas à répondre ! Et le roquets qui lui aboie dessus elle les regarde de travers, l'air de dire "qu'est-ce qu'il a l'apéricube !?" ... Alors qu'avant elle se cachait derrière moi xD

Avec les gens c'est un amour, elle va pas d'elle même vers les gens mais elle se laisse caresser facilement... Et les enfants j'en parle même pas. Au début j'avais un peu peur car on a beaucoup d'enfants autours de nous mais elle les voit pas très souvent. Mais c'est devenue une copine de jeux super pour les gamins. Elle est d'une douceur qui m'épate à chaque fois. Alors que quand elle joue avec nous c'est une brute sans nom xD

Pour vous dire je pouvais laisser mes frangins descendre seuls avec elle dans l'enclos que le voisin nous a construit, elle tirait pas sur la laisse.... Alors que moi... et elle est super protectrice avec les enfants. Dès qu'elle est avec des enfants elle est toujours en alerte, à les surveiller et les suis partout, c'est assez drôle. ^^ Et attention, si un étranger s'approche d'un enfant qu'elle surveille ! Un jour où elle était dans le jardin avec mes frangins, un couple de vieux sont venus leurs parler. Pendant ce temps, je faisais à manger, quand je l'ai entendue aboyer j'ai tout de suite su qu'il y avait quelques chose ! heureusement que c'était des petits vieux inoffensifs lol!

Et en vacances une crème ! que demander de mieux !!?

Enfin bref un amour de chien qui nous apporte beaucoup de bonheur et d'amour, on l'aime notre fifille !

Bientôt un an qu'elle est rentrée dans notre vie, c'est mon petit hommage lol!

Nous voilà de retour du Portugal où nous avons passé 3 super semaines ! Beaucoup plus calmes par rapport à ce à quoi je m'attendais ^^

Nous voilà de retour du Portugal où nous avons passé 3 super semaines ! Beaucoup plus calmes par rapport à ce à quoi je m'attendais ^^

On (ouais enfin les hommes, moi je m'occupais de servir les bières) a construit un petit enclos de 96m2 pour notre fifille ! Un peu simple pour l'instant, on y apportera des modifications au fur et à mesure de nos voyages. Elle avait de l'ombre toute la journée grâce aux grands arbres qu'il y a tout autours. Pas de dispositif de sécurité plus important que ça, à part le grillage enterré dans la terre. A notre grand étonnement, aucune tentative de fugue. Elle a transformé l'enclos en champs de mine mais elle n'a pas essayer de creuser pour s'échapper.

Lors de la construction ...
[img][/img]

Taïga dans son parc
[img][/img]

[img][/img]

Petit coucou à copain Silas, qui l'aime toujours même si elle a failli lui crever un oeil Suspect
[img][/img]

Son nouvel accessoire de mode : le Bandana !! Eh oui 5euros les 3 à la foire, on a profiter xD
[img][/img]

Elle était bien istallée ! Comme quoi, pourfois faut pas se poser trop de questions non plus et agir sur place !
Cool le bandana, ça m'a fait penser à Indy (1993-2005), mon prmeier mala, il en portait toujours...

J'ai vu une photo d'Indy sur ton site !!! Il était magnifiiiiiique !!!

Oui mais c'est tout moi ça.... Toujours a réfléchir aux pires scénarios catastrophes et à me stresser pis pour finir généralement tout se passe bien... Vacances no stress, ça fait plaisir !!

Le seul moment où j'ai eu des petits coups de sang c'est sur le trajet du retour sur les aires d'autoroute... J'en pouvais plus des "oh le beau husky" ; "oh mais c'est pas un vrai il a pas les yeux bleu" "maman je peux le caresser ! - non il est méchant !" (oui oui, surtout qu'il y avait la ptite de 15 mois de nos meilleurs amis qui passait son temps à l'appeler et à lui faire des gros câlins) ... Je suis restée zen... Jusqu'à ce qu'un gamin demande à sa mère "maman il mord le chien !?" ... Je leur ai crié: "ouais même qui mange les petits garçons !!" ... C'est sorti tout seuuuuuul... On a bien rit quand on a vu la tête des parents et du gamin !!!!! Et ça fait du bien lol!

Invité
Suspect moi aussi marre des commentaires bidon, déja donné mon point de vus sur ça dans le fofo
tout le monde connais ces commentaires toujours identique.
moi j'ai abandonné si on me dit que mes chiens sont des SIB. J'acquiesce et la vie continue.
et Basta

Petites photos prises (avant qu'on se fasse littéralement attaquées par un bestiole énervée) avec une application que j'ai téléchargé sur mon portable il y a peu... Y'a plein d'effets d'images sympas (Instagram pour ceux que ça pourrait intéresser ^^)

La première, effet vieilli est ma préférée !

[img][/img]

[img][/img]

Merci à vous pour les compliments =D

Hier, mon père, ma belle-mère et ma grand-mère sont rentrés d'un périple de trois semaines à travers 4 états des USA (Californie, Utah, Nevada et... je sais plus...). Et ma grand mère m'a ramené un cadeau vraiment chouette qui m'a fait vraiment plaisir ! Je vous laisse voir ^^

[img][/img]

D'après mes recherches, ça veut dire "Attention, Alaskan Malamute de garde" ... SI quelqu'un ayant de meilleures notions d'anglais que moi, je dis pas non à une meilleure traduction ^^

Pff la chance! Ici il a pas neigé depuis 3 ans... Ou alors 3 flocons pour faire chiez quoi! lol

c'est clair que tu as de la chance. pour ce matin, c'est gelée matinale, un idéale quand même pour les loups!!!!
Ceci dit, jolie fifille!!!!

et oui enfin la neige!! chez nous il y a plus de 70cm de neige et moi je suis où???? en Charente pour les vacances mais ça va il fait beau!!!

Invité
super la pancarte !

chez moi premier les flocons sont arrivé samedi matin cheers mais pas assez pour que sa tienne ! No
trop belle ta fifille !

chez nous, 3 exciter depuis quelques jours.
j'ai compris dimanche, -3°
donc grande rando..

Merci pour elle !

On a eu une bonne 10aine de cm de neige ça fait vraiment plaisir de la voir s'éclater ! J'espère que la saison sera bonne et que ça va continuer comme ça ! La neige est même tombée à Genève ! Bon elle a pas tenu mais ça reste super rare aussi tôt !

D'ailleurs, jeudi, direction le canton de Fribourg en Suisse à la boutique Swiss cool mushing pour acheter notre premier kit Cani-rando !! j'ai trop hâte cheers

• Créer...