puppet 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 LE PETIT NOUVEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il est trop chou .il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 OUKIOK a écrit:il est trop chou .il a quel age? [quote]4mois ...le 18 septembre ,pas pu l(inscrire à la NE pour 1 jour!! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 il est tout beau ....un peut plus d'info ?? c'est quoi tout sont nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est trognon ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Il est trop kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 griffin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Ma Nanuq avait le même ballon... Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 pour un jour tu le mets, tu parles en classe baby, il peut faire une dérogation, il y a rien à gagner :) en europe la classe baby c'est de 3 à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bryzou a écrit:pour un jour tu le mets, tu parles en classe baby, il peut faire une dérogation, il y a rien à gagner :) en europe la classe baby c'est de 3 à 6 mois [quote]non, on m'a dit pas de derogation, cela avait été fait ( d'après ce qu'on m'a dit)il y a quelques temps et cela avait créé une polemique ( toujours d'après ce qu'on m'a dit) ; comme tu dis en classe baby ,je ne vois pas trop ce qui peut preter à polemique , puisqu'il n'y a rien d'officiel...enfin c'est pas grave, c'est juste dommage, on ne verra pas le nom de ses parents dans le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 je le trouve trop mibnon ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ah ah ah !!! pour un petit jour !!! c'est pas grave , moi je le connais le nom de sa maman et de son papa allez RDV à la nationale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 la porté est née pendant la nuit !!!et il est née dans les premiers .donc il est de la veille lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi aussi je sais !!! : !! Bien choisi !!! Hate de pouvoir faire sa connaissance ...et de le voir grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Moi je vais ralé!!! pourquoi nous on a pas le droit de savoir!!!!! (faut imaginer avec une voix qui chougne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 doubaday a écrit:Moi je vais ralé!!! pourquoi nous on a pas le droit de savoir!!!!! (faut imaginer avec une voix qui chougne!)C'est quoi une voix qui " chougne" Élodie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bryzou a écrit:ah ah ah !!! pour un petit jour !!! c'est pas grave , moi je le connais le nom de sa maman et de son papa allez RDV à la nationale :)Caro souffle le moi à l'oreille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Dakota a écrit:doubaday a écrit:Moi je vais ralé!!! pourquoi nous on a pas le droit de savoir!!!!! (faut imaginer avec une voix qui chougne!)C'est quoi une voix qui " chougne" Élodie ? imagine un gamin qui fait un caprice en même temps qui pleure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Il est tout mimi ! Nous aussi nos chiots sont nés le 18 et le 19 mai donc aucun ne sera présenté à la NE. Eyota sera présente quand même pour soutenir son frère Daïko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bryzou a écrit:ah ah ah !!! pour un petit jour !!! c'est pas grave , moi je le connais le nom de sa maman et de son papa allez RDV à la nationale :)Aller on peut pas avoir un ptit indice???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Citation :]Aller on peut pas avoir un ptit indice????Citation :bon....allez !!mais tout petit .. les 2 parents sont des chiens americains mais la mère vit en europe...??le père est très connu aux USA ( en europe aussi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Citation :]quote="puppet"]Citation :]Aller on peut pas avoir un ptit indice????Citation :bon....allez !!mais tout petit .. les 2 parents sont des chiens americains mais la mère vit en europe...??le père est très connu aux USA ( en europe aussi !!) [/quote]un de plus...griffin est seulement le 2eme chien issu de cet étalon américain, qui rentre en france...allez, je paye un coup à boire à la NE à la personne qui trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 prépare ta caisse de champagne pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 On partage Caro ? Euh, ...en fait, il vaut mieux que je ne boive pas...sinon je suis capable de faire le tour des rings à 4 pattes en hurlant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi j'suis trop fainéant pour chercher donc j'amène à boire....pour Emanuelle, uj'aime bien me marré....aller à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 même si en temps que breton j'ai mon idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi je ne dis rien car tu me l'as dit , donc pas du jeu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bryzou a écrit:prépare ta caisse de champagne pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![quote]pas du jeu, toi tu sais...mais je te paye un coup sans problèmes idem pour emmanuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Citation :OUKIOK a écrit:moi je ne dis rien car tu me l'as dit , donc pas du jeu .mais pour le coup à boire t'es invité aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon personne ne tente, bon aller:du loup indien de l'artique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 EMMANUELLE a écrit:On partage Caro ? Euh, ...en fait, il vaut mieux que je ne boive pas...sinon je suis capable de faire le tour des rings à 4 pattes en hurlant... Bon je ne sais pas me rendre à la NE pour les raisons que tu sais mais rien que pour voir ça , je ferais bien l'aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 [quote]Dakota a écrit:EMMANUELLE a écrit:On partage Caro ? Euh, ...en fait, il vaut mieux que je ne boive pas...sinon je suis capable de faire le tour des rings à 4 pattes en hurlant... je demande à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 GRIFFIN 4 MOIS DIMANCHE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouh ca grandit a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'espère bien le coup à boire !!! et voir Emmanuelle à quatre pattes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 sergio a écrit:bon personne ne tente, bon aller:du loup indien de l'artiquej'ai pas de réponses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bryzou a écrit:j'espère bien le coup à boire !!! et voir Emmanuelle à quatre pattes aussi Caro si ça se fait , tu prends des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="puppet"]bon, allez, c'est le moment de faire les présentationsgriffin : toolik's back to the future ( sno klassic above the rim "AJ"/ wencinja's dream a little dream "sonho" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 griffin à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puppet 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 griffin à 6 mois[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ben ma foi ....beau gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 il est évoulue trés bien ce bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Joli !Quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 puppet a écrit: griffin à 6 moisc'était juste sous la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui je viens de le voir à l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 trés joli ce jeune loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2011 Très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 D'ou vient-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 aller un indice/t1747p30-griffin?highlight=griffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites