Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puppet

griffin

Messages recommandés














expo bourg en bresse, 1ere expo pour griffin ,9 mois...excellent, meilleur jeune et dans les cinq chiens selectionné pour le groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment superbe se loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]
sergio a écrit:
joli bonhomme, et en taille et poids sa donne quoi ???
Citation :


ah, j'avais pas vu cette question;
alors en fait, j'en sais rien du tout car en fait je m'en fous un peu!
c'est quelque chose que je ne surveille pas ( ou plutot plus) sans cesse.j'étais tellement concentré là dessus avec chinook, il fallait qu'il grandisse ,qu'il grossisse , qu'à 8 mois il pesait 41 kgs ,et il était à ce moment là bien trop lourd et ensuite il a fallu une bonne année pour qu'il revienne à l'equilibre. du coup maintenant je surveille plus l'ensemble, les proportions, la croissance harmonieuse ou pas ,mais sans peser ou toiser, il y a des chiens à qui il faut 3 voire 4 ans pour arriver à maturité ,ça ne sert à rien de vouloir les faire grandir et grossir plus vite, en plus sincèrement les " chevaux de trait" ça ne m'interesse pas, je préfère un chien bien proportionné,bien construit dans les tailles et poids indiqués dans le standard...
mais pour essayer de répondre je dirai qu'il fait entre 61 et 63 cm au garrot( vu par rapport à chinook) et entre 32 et 35 kgs...peu etre un peu plus...mais les proportions me semble correcte et la construction aussi, c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on est bien sur la même longueur d'ondes.
c'était juste pour aoir une idée plus préscise, car en photos, il aurait put être soit trop grand , soit minuscule on ne se rendrait pas compte.
merci
et encore une fois. trés joli, pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je suis pas d'accord c'est pas un trou ca!!! Mon chien fait des trous. Mais ca c'est UN CRATÈRE!!!!!

T'es sur qu'il est pas tombé chez toi l’astéroïde russe???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blague à part je suis fan de ton loup!!!! Il est magnifique! Quel prestance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendide! oui une entreprise de terrassement :) peut être proposer un stand à la NE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...