nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour je m'appelle nono je viens de prendre une femelle malamute de 2 mois et demi.Elle ce prénomme Good luck et elle est noir.Elle vient de l’élevage Des Guerriers de Chippewas.Merci a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 EY SALUT UN PEU COURT COMME PRESENTATION MAIS BIENVENUE ON VEUT DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon ben pas de photo ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 et voilà une petite photo ... merci Vince!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ELLE EST TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo à toi et ta petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Laeti1304 a écrit:Bienvenue a toi !merci beaucoup voisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 nono74 a écrit:Laeti1304 a écrit:Bienvenue a toi !merci beaucoup voisine.Mais de rien Elle est trop mignonne ta nenette !! Je suis jalouse, j'ai encore 3 longues journées à attendre avant d'aller chercher ma louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Courage 3 jours passe vite,même si je te comprend de ton impatience , une fois son arrivé à la maison que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci a tous pour vos messages de bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenu sur le forum Très belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue à vous deux , trop mimi Good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bien venus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CocoMala 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour et Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Dis voir, je t'ai pas vu inscrit sur la mappemondeon est a égalité avec le puy de dome, alors un inscrit de plus et on passe en tête.Et pour la ballade raquette, il va falloir se caler cela. Hier, on s'est fait vite fait, le lac des mines d'or, Fréterolles, chardonnière au fond de la vallée de la manche. Conditions idéales. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites