Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wasp63

Bonjour d'Auvergne

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite en Auvergne et je suis passionnée par les loups et les malamutes I love you
En 98, j'ai adopté un petit malamute de 2 mois : Ockimi
Il a partagé notre quotidien pendant 11 ans, et évidement c'était le plus beau et le plus gentil des chiens. Nous avons du le faire piquer il y a un an car il avait des problèmes aux reins, nous avons reculé ce moment le plus possible tant qu'il nous semblait qu'il ne souffrait pas trop....
Depuis, il est toujours dans nos coeurs et veille sur nous depuis le paradis des loups.

Maintenant que nous avons "fait notre deuil", nous aimerions adopter un autre mala, d'où la raison de ma présence sur votre forum.

Bon dimanche à vous,
Wasp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu parmi nous sunny Ton gros nounours était magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil !

Pour Oukiok, j'habite à coté d'Issoire

Bonne journée à vous

w.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bievenue..............;haha l'auvergne commence à se peupler en mala
moi je suis du cantal d'aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chic, on va pouvoir monter le club des Auvergnats bientôt!
Mon chéri et son oncle sont dans le secteur de Billom et moi vers le Mont-Dore! Et on a tous les 3 des malas!
Bienvenue sur le forum!
Je suis sûre que ton loup est apaisé de savoir que tu as enfin fait son deuil et que tu recommances à penser à l'avenir! il était magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La NE c'est l'exposition Nationale d'Elevage de la race et biensûr ici celle des malamutes d'Alaska!
Donc c'est la seule exposition de chiens où tu n'auras pas 100 races et où on ne demande pas de chosir entre le lévrier, le teckel à poil dur et le bouvier bernois pour savoir lequel est le plus beau, mais juste savoir sur les 200 malamutes présents lequel est le plus beau!
C'est sur un terrain de foot, c'est ouvert au public de façon gratuite, y'a pleins de passionnés de malamutes, y'a pleins de magnifiques malamutes, on passe deux journées très conviviales, c'est le week-end prochain à Saint Honoré les Bains!
Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas, avant de savoir personne ne savait! maintenant tu es de ceux qui savent ce qu'est la NE malamute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah vouiiii,

mais WE prochain sera en Ardèche pour moi (qq jours de vacances)

et cet évènement a lieu une ou plusieurs fois par an ??

Ce doit être bien sympa et il doit y avoir de belles de malamutes à faire sunny

et ben, bon week end à ceux qui y vont et aux autres aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue

Nous sommes près d'Issoire avec nos 4 malas.

L'auvergne se peuple d'amateurs de malas c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum

Nous on est en Auvergne à chaque vacances scolaires, sauf l'hiver
On a acheté une ferme à retaper juste au-dessus d'olliergues pour y passer nos vieux jours

L'un d'entre vous a-t-il déjà été sur la piste qui est réservé aux chien de traineaux au dessus de job-Laroche Ambert sur les monts du Forez ?

Je comptais aller y faire un saut avec Faichka et la trottinette pendant mes congés dernière semaine d'octobre, si le temps le permet.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum,
Pour ton information il y plein de porté en ce moment. Regarde sur le bon coin et chiot de france.
Il etait tres beau. C'etait un gros bebe. Il impose. il etait trop beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...