nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 voilà quelques photos de notre puce avec ses copainsavec ganouk (juste 1 mois et 5 jours de différence... chercher l'erreur... [img][/img][img][/img]et une petite photo toute seule de goody... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 FELITITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Félicitation pour cette petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 petite louve ne restera pas petite bien longtemps....tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bienvenue à cette petite louve qui grandira bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dakota1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 meteora a écrit:Magnifique N'est ce pas ? On craque pour ces boules de poils Comment va tu Météora ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut Dakota! Moi ça va bien et toi? Oui on craque volontiers! D'autant plus que ma deuxième boule de poil devrait arrivée d'ici fin décembre si tout se passe bien! Alors je me fait envi en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Premiere sorti pour goody au bord du lac leman,mais elle a pas mis les papattes dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il est mignon ;) Nous possédons aussi un malamute de cet élevage, une femelle gris loup.Qui sont les parents du votre ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Le père Barroukh de la baie de l'archangeLa mère Eole des guerriers de chippewas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Trop mimi ! Elle est très photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 nono74 a écrit:Premiere sorti pour goody au bord du lac leman,mais elle a pas mis les papattes dans l'eau. cool ca a ete a la laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ha ha elle me fait rire ! on dirait qu'elle a un plan dans la tête...comme si elle manigançait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 vince1604 a écrit:nono74 a écrit:Premiere sorti pour goody au bord du lac leman,mais elle a pas mis les papattes dans l'eau. cool ca a ete a la laisse ? super de mieux en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Danisunka a écrit:ha ha elle me fait rire ! on dirait qu'elle a un plan dans la tête...comme si elle manigançait quelque chose C'est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [img][/img]Hum c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Oh elle est mimiiiii (H - 11h30 pour moi !!!!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Laeti1304 a écrit:Oh elle est mimiiiii (H - 11h30 pour moi !!!!!!!!!! )je pense que tout est prêt , pour l’accueillir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 nono74 a écrit:Laeti1304 a écrit:Oh elle est mimiiiii (H - 11h30 pour moi !!!!!!!!!! )je pense que tout est prêt , pour l’accueillir . Tu penses bien nono J'ai fais une razzia à l'animalerie, mon chéri était désespéré Il manque juste une niche pour dehors, mais mon chéri tenait absolument à la faire lui même avec ses 10 petits doigts le week-end dernier... Mais du coup pas eut le temps donc on devrait la faire ce week-end. En attendant, un cousin nous en prête une pour dépanner donc ça va elle aura quand même de quoi s'abriter quand elle est dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Laeti1304 a écrit:nono74 a écrit:Laeti1304 a écrit:Oh elle est mimiiiii (H - 11h30 pour moi !!!!!!!!!! )je pense que tout est prêt , pour l’accueillir . Tu penses bien nono J'ai fais une razzia à l'animalerie, mon chéri était désespéré Il manque juste une niche pour dehors, mais mon chéri tenait absolument à la faire lui même avec ses 10 petits doigts le week-end dernier... Mais du coup pas eut le temps donc on devrait la faire ce week-end. En attendant, un cousin nous en prête une pour dépanner donc ça va elle aura quand même de quoi s'abriter quand elle est dehors.Tu penseras bien à mettre plein de photos de la fifille, enfin je pense que ce n'est pas la peine que je te le dise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Tu as bien raison Meme si je me fais ch*** pour vous montrer les photos ! Ces imbéciles chez apple ont pas pensé à mettre des lecteurs de carte sd sur leur ordi et je trouve plus le cable de l'appareil Alors du coup je dois sortir mon vieux pc portable, mettre les photos dessus (comptez déjà une heure), mettre les photos sur un site de stockage de photos (une autre heure suivant le nombre de photos), et après seulement je peux les avoir sur mon mac et par la suite vous les partager... (rester zen)Enfin bref ! C'est promis vous aurez plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ey laeti si tu veux de l'aide pour faire marcher ta petite en laisse demande nous on a une bonne technique avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est quoi cette technique ça m'intrigue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vince1604 a écrit:ey laeti si tu veux de l'aide pour faire marcher ta petite en laisse demande nous on a une bonne technique avec nono C'est clair je confirme maintenant goody est top en laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ooooooooooooouuuuuuuuuu ! j'ai hurlé comme un chti louveteau quand j'ai vu cette photo si adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Danisunka a écrit:ooooooooooooouuuuuuuuuu ! j'ai hurlé comme un chti louveteau quand j'ai vu cette photo si adorable ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Une petite histoire, hier je laisse goody dehors une aprés midi, en rentrant je là retrouve dans la maison ,elle est passée par la chatiére, celà est il normal pour un chien. Une vrai coquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu l'avais laissé toute seule pour longtemps ? et elle ne t'as pas fait de dégâts dans le jardin ? bon elle est rentrée car à son âge, ils n'aiment pas rester seuls , elle a voulu aller te rejoindre à l'intérieur...elle te croyait peut-être à la maison....bon la chattière, je ne suis pas sûre de savoir ce que c'est , mais j'imagine un trou dans la porte avec un petit panneau ou moustiquaire qui s'ouvre, on en fait aussi pour chien je crois....enfin oui, normal qu'elle ait voulu rentrer si elle était toute seule. Mais bientôt mademoiselle ne passera plus dans la chattière , vu la taille qu'elle atteindra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Deux trois heures grand max, et pas de dégât dans le jardin.Pour la chattiere c'est bien ce que tu pense Et j'espere bien qu'elle ni passera plus plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 hihihi face de fouine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Danisunka a écrit:hihihi face de fouine !! haaa dame oui sa c'est sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 [img][/img]Veto aujourd'hui pour goody vaccin + la rage. Et bien sur le passeport pour les concours en suisse ou ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et main dans la main en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 nono74 a écrit:Heuuu c'est quoi que tu mange????????????ben des croquettes, pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jolie ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Trop gnoooon !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 COUCOUil faudrait mettre de nouvelles photos de good luke car il parait qu'elle est plus grande que ma Belle ...Bisouscat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'en prend des nouvelles et j'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 nono74 a écrit:j'en prend des nouvelles et j'envoivoici de nouvelle photos de goody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 wowwwwww elle est trop mignonne avec ses tites noreilles courtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites