Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono74

Good luck des guerriers de chippewas

Messages recommandés

Une info importante goody a disparue de la maison, pour les gens de la haute-savoie aider moi a la retrouver .
Disparue le 23.12.2011 à POMBOURG 74200 LA FORCLAZ .
Pour toutes info ou l'avoir vue me contacter au 06.59.55.36.11.
Merci d'avance.

Mon dieu ! affraid j'espère que vous allez bien vite les retrouver ! ils ne passent pourtant pas inaperçus ! donne nous des nouvelles !

Danisunka a écrit:
Mon dieu ! affraid j'espère que vous allez bien vite les retrouver ! ils ne passent pourtant pas inaperçus ! donne nous des nouvelles !

Pas de soucis je donnerai des nouvelles.
Merci.

Invité
Oh mince!!! J'espère que vous allez vite les retrouver!!! Courage!

très bonne nouvelle. ce matin on nous a fait le plus beau cadeau de noël, en nous retrouvant nos chiens qui était tous de même dans la montagne en face. nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidez et surtout un membre du forum qui a fait circuler dans les gendarmeries l'avis de recherche. maintenant elles font un gros dodo dans le salon après avoir engloutis leurs gamelles...
nous sommes les plus heureux du monde avec ce cadeau ...

ils sont restés perdus 2 jours durant ? pauvres loulous , ils ont dû être effrayés et affamés ! ils ont été retrouvés ensemble ? raconte nous comment vous les avez retrouvés !

quel soulagement ! je me faisais beaucoup de soucis pour eux ...et pour vous même si je ne vous connais pas !

maintenant on peut le dire ...Joyeux Noel santa santa

Danisunka a écrit:
ils sont restés perdus 2 jours durant ? pauvres loulous , ils ont dû être effrayés et affamés ! ils ont été retrouvés ensemble ? raconte nous comment vous les avez retrouvés !

quel soulagement ! je me faisais beaucoup de soucis pour eux ...et pour vous même si je ne vous connais pas !

maintenant on peut le dire ...Joyeux Noel santa santa

Pour les retrouver nous avons fait des affiches que nous avons poser dans les points stratégiques (poubelles, tri sélectif et affichages communaux) puis nous avons prévenu la SPA puis la gendarmerie (qui par ailleurs était déjà au courant grâce à un membre du forum- que nous remercions encore.)
nous avons aussi interroger les personnes dans certains villages.

Ce midi une personne nous a appeler pour nous dire qu'ils avaient récupérer les chiens, nous sommes partis de suite les chercher les larmes aux yeux. Un gros câlin aux chiens puis dans la voiture. Pour remercier les personnes nous leurs avons donner un récompense.

Arriver à la maison elles ont engloutis leurs gamelles comme celle de ce soir par ailleurs, puis elle font un gros dodo dans le salon. La plus vielle à bien mal aux pattes, mais goody comme une Malamute qui se respect à encore de l'énergie à revendre...

santa santa Gros bisous et joyeux noël à tous le monde kiss

fiouuuuuu ! une histoire qui finit bien ! quelle trouille vous avez dû ressentir...quand on a des loulous, on peut facilement se mettre à votre place. Je suis contente pour vous que vous ayez pu avoir une meilleure journée de Noel que le réveillon !

Caresses aux deux loulous !

Danisunka a écrit:
fiouuuuuu ! une histoire qui finit bien ! quelle trouille vous avez dû ressentir...quand on a des loulous, on peut facilement se mettre à votre place. Je suis contente pour vous que vous ayez pu avoir une meilleure journée de Noel que le réveillon !

Caresses aux deux loulous !

Merci et bonne fête de noël. santa

Invité
Une histoire qui se termine bien !

Bon repos aux loulous

tant mieux pour tous en espérant qu'ils on eu peur, cela leurs évitera de recommencer.
mais attention car parfois il prennent goût à la liberté de voyager.

Content que cette histoire se finisse bien
C'est peut être le miracle de noël

Je conserve donc les informations au cas où elles auraient pris gout à la liberté, vos deux fugueuses.

Et si l'occasion se présente, je passerai en patrouille pour voir de près ces deux intrépides.

Sinon, il nous arrive parfois de se faire la montée en direction de Tréchauffex en raquette puis de redescendre en luge avec les chiens.
On l'a fait un hiver, une nuit de pleine lune avec les lampes frontales, Sensations garanties.

Si ils vous arrivent de monter tout en haut de la vallée d'aulps, je ne suis pas trop dur à trouver.

Alors peut-être à bientôt et passez de bonnes fêtes.

CHRISANDAXEL a écrit:

Sinon, il nous arrive parfois de se faire la montée en direction de Tréchauffex en raquette puis de redescendre en luge avec les chiens.
On l'a fait un hiver, une nuit de pleine lune avec les lampes frontales, Sensations garanties.

sa ça doit être cool.

CHRISANDAXEL a écrit:
Content que cette histoire se finisse bien
C'est peut être le miracle de noël

Je conserve donc les informations au cas où elles auraient pris gout à la liberté, vos deux fugueuses.

Et si l'occasion se présente, je passerai en patrouille pour voir de près ces deux intrépides.

Si ils vous arrivent de monter tout en haut de la vallée d'aulps, je ne suis pas trop dur à trouver.

Alors peut-être à bientôt et passez de bonnes fêtes.

Merci pour votre aide et vous êtes le bienvenu à la maison.
Pour la sortie en raquette et en luge , ce serai avec plaisir de partagé ce moment avec vous et les chiens.
cheers

contente que tout soit rentré dans l'ordre ça a dû être difficile pour toi
un gros poutou à la petite fugueuse kiss

sebcel a écrit:
contente que tout soit rentré dans l'ordre ça a dû être difficile pour toi
un gros poutou à la petite fugueuse kiss

Oui je confirme très difficile , mais on à eu le plus beau cadeau de noël, sont retour à la maison.

Les températures ont tellement baisser que goody c'est transformé. lol! lol! lol!

Invité
rtsjsdj rtsjsdj rtsjsdj Trop fort!!! C'est un malagouin! gfhjfg

En tout cas il est très beau ce louloup!

Laeti1304 a écrit:
Goody est devenue une jolie jeune demoiselle dis donc !!

Oui elle grandie bien

Danisunka a écrit:
hooooooooooooo trop mignon ! surtout en compagnie de la petite !

Merci

Sacrée vitesse dans la neige, alors avec un traîneau derrière ça va donner je pense.

meteora a écrit:
rtsjsdj rtsjsdj rtsjsdj Trop fort!!! C'est un malagouin! gfhjfg

En tout cas il est très beau ce louloup!

Ou un pinlamut! MDR

Demain premier concours pour ma goody à Bourg en bresse; en categorie puppy .
On verra son si elle est prometteuse . lol!

vince1604 a écrit:
elle va tout dechirer
et bien sur qu'elle est prometeuse
lol!

Merci mon grand

Résulta de ma goody à son premier concours en puppy.
Tres prometteuse. cheers cheers

• Créer...