vince16041 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 26 février 2012 On dirait que certain on fait une balde dans la neige aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Désolé pour l'absence de goody mais en ce moment très occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est magnifique !! Mon malamute Grim vient aussi de cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Grim a écrit:Elle est magnifique !! Mon malamute Grim vient aussi de cet élevage très jolie chien de cet elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Oui c'est vrai que leurs chiens sont très beaux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Goody est magnifique. Alors ça y est, elle a commencé à tirer un peu?Elle a perdu les quelques kilos de trop? En tout cas elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Belle PhotoQuand est-ce que l'on se tire la bourre sur le chemin des dérêches (Montriond-Morzine) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hello oui elle à perdue quelques kilo. Christ pour la bourre pas de soucis ,mais je l'entraine encore un peu vu ton niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je vois que Goody est toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et voilà ont viens de sauvé gold de la SPA, il adore joué et est super gentil.Dommage pour certaine personne mais ces un guerrier des chippewas.Et je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcel 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bravo pour l'adoption Pourquoi dommage...???? l'essentiel c'est le geste généreux que tu as fait Ha ben alors photo photo!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPSU 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 nono74 a écrit:Et voilà ont viens de sauvé gold de la SPA, il adore joué et est super gentil.Dommage pour certaine personne mais ces un guerrier des chippewas.Et je l'adore. super nouvelle merci d'avoir tenu bon même sans avoir eut de contact avec la spa au téléphone,le détour valait le coupje vous souhaite de longues années de complicitémerci pour luij’espère le voir a la NE l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 nono74 a écrit:Et voilà ont viens de sauvé gold de la SPA, il adore joué et est super gentil.Dommage pour certaine personne mais ces un guerrier des chippewas.Et je l'adore. Yessss !!! J'allais justement passer un coup de fil demain afin d'avoir des nouvelles...On aura plein de choses à fêter l'année prochaine !!! Gold est un super chien et avec Goody, tu vas pouvoir les faire travailler ensemble cet hiver !!! ça va déménager !!! Mush, mush...!!!Cette Nationale aura été géniale sous tous les points !!! Encore bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je ne vois pas pourquoi dommage, ce ne sont pas les chiens des GC qui dérangent mais plutôt leur producteur. Heureusement que beaucoup d'entre eux trouvent un nouveau foyer, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 GEnial il a l'air super ce gold tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPSU 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 joli gabarit encore merci de lui avoir donné sa chanceils semblent deja bien complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 très beau ce gold.Je note aussi l'appareil de muscu en arrière plan qui a été relégué dehors ça dit beaucoup de choses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute74 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Magnifique ce Gold. Vous êtes beau tous les 2. En tout cas, il est heureux, ça se voit sur sa tête. Bravo pour cette seconde chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 longue ballade à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 moi je vois pas les tofs !!mais bon c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il ai trouvé un nouveau foyer Bravo à vous pour ce geste plein d'humanité !Longue et heureuse vie en "meute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Contente qu'il ait trouvé une nouvelle famille ! Et Guillaume a raison, on ne critique pas les chiots GC mais le producteur !! Les chiens n'y sont pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci à tous pour vos messages .Goody et gold vous font une grosse léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Contente que Gold ait trouvé une super famille et une super copine !! Félicitation ! Gros câlins à ces heureux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ils sont très beaux tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Laeti1304 a écrit:Ils sont très beaux tes loulous !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites