laimuoi38 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonjour a tous :)je suis de la region grenobloise (méaudre dans le vercors ) pratique vtt, rando , ski de rando ,ect...) je suis propriétaire d'un mala de 11 mois F'INUK @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue a vous on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bienvenus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenu!!! Youpi encore des Isérois!!! Oui on veut bien des photos de ton louloup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laimuoi38 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 slt,ok je m'occupe des photos , mai il faudra m'aider sur le comportement de mon chien en echange (lool) sa devient critique merci @ tousss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Wah l'autre à peine arrivé il nous fait du marchandage à la photo! Nous c'est notre nourriture les photos de ti'loups, si on a pas notre quota tous les jours, on dépérit, et l'autre il marchande!Comment t'es dur! Bon on verra, la qualité des conseils dépendra du nombre de photos mais on veut un accompte!Au fait bienvenu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites