Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mateo

Bonsoir

Messages recommandés

Je me présente,

Je m’appelle Matthew, 21 ans, j habite au abord de Nantes.
Je n'ai pas encore la joie d'avoir un Malamute a la maison, c'est d’ailleurs pour ça que je suis sur ce forum pour apprendre a mieux connaitre cette race qui me fascine.
Je suis actuellement l heureux propriétaire de Fayza une petite femelle Canaan de 9 mois et j'envisage fortement de prendre une petite Malamute pour lui tenir compagnie ce que j'espère possible par le caractère de Fayza qui est très sociable, peux jalouse et partageuse avec les autres chiens, ce qui est pourtant pas le caractère typique du Chien de Canaan mais ayant été sociabilisé très jeunes et étant souvent en contact avec différent chiens l'acclimatation c'est bien déroulé.

Merci Matthew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseillerais plutôt un mâle si tu as déjà une femelle...les risques de conflits seront beaucoup moindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme demander je mes une photo de ma petite louloute, elle a 6 mois sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien de canaan ?



je ne connais pas trop cette race ...je vais aller googler pour voir des adultes ! elle est en effet très mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta louloute. Tu es à la bonne adresse pour les infos fouille et n'hésite pas à poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue,
danisunka a peut-etre raison de te conseiller un male malamute pour ta chienne canaan malgré quelle soit super sociable il s'entendront mieux je pense, en plus, les "garçons" malamute sont plus beau et imposant...GOOD LUCK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu aimes les chiens terrassier, le canaan as la réputation d'aimer creuser des trous dans le jardin.Mais j'y pense,ii me semble le sam aussi,je sais pas ou j'ai lu ça...Peu importe,
s'est vraiment rare comme race.Tu fais dans l'originalité toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl de répondre que maintenant petit problème d'internet ces derniers temps, effectivement je me passionne pour les races rare je suis d'ailleur ces dernier temps tombé sous le charme de la race des " Laika de yakoutie " qui si vous avez un peu de temps mérite une petite recherche google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...