Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haveanice

boutique NE

Messages recommandés

bonjour,

je crois que vous allez à la NE et que vous aurez votre boutique, avez vous des friandises au saumon et de l'huile de saumon
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
haveanice a écrit:
bonjour,

je crois que vous allez à la NE et que vous aurez votre boutique, avez vous des friandises au saumon et de l'huile de saumon
merci


Yes j'ai demandé déjà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haveanice, j'ai été bien contente de faire ta connaissance. Michel n'avait caché qu'il avait une voisine qui avait aussi des mala.
A une autre fois avec plaisir et bonne dégustation à ton louploup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente d'avoir fait votre connaissance même i cela a été rapide en tout cas j'espère que vous avez bien travaillé
je suis très contente de cette première NE pour nous, plein de rencontres et surtout vu un peu ce qu'attendent les juges..
ma claquette de Ice doit prendre au moins 5 kilos mais il est hyper actif, tjs à courir après les vaches et on fait au moins 3 entraînement par semaine.
Delente m'a expliqué qu'il brulaît trop de calories par rapport à son apport ... c'est vrai qu'il mange pas beaucoup.... alors depuis hier soir on a changé un peu son alimentation.... après au niveau croquettes que me conseillerais tu ???
Il faut que j'envoie un message à Michel pour lui parler de la NE, je crois qu'il était un peu déçu de ne pouvoir venir
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...