CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à tous les heureux possesseurs de Mala et autres Je viens de découvrir ce forum. Je partage depuis peu mes activités extérieures (montagne - VTT - SKI) avec Faichka, une jeune malamute de 1 an et demi. Habitant en station de ski, il nous suffit de sortir de la maison pour profiter de ce cadre de vie idéale, (sauf pour le climat, mais faut faire avec ....)Je me suis mis depuis cet été à la trottinette (FOOTBIKE) après quelques frayeurs en VTT et gamelles à la clé. Je vous conseille d'essayer cet engin avec un ou deux mala, sensations assurées. Cet hiver, ski joering au programme voir conception d'un kicksled de façon artisanale. Et pour ceux qui hésitent encore, et qui sont sportifs (plus porté sur l'endurance que sur la vitesse pur) un mala c'est extra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 salut CHRISANDAXELbienvenu sur le forum je suis de bonneville on ce verra surement vers morzine j'aime beaucoup cette station n'oublie pas de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue sur le forum !!!Moi aussi je suis pas loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenus à vous.quel chance d'être à la montagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour ceux et celles qui ne sont pas trop loinsi vos malamutes ont l'age de tirer et que vous voulez essayer la trottinette,il y aura toujours moyen de trouver un créneau... quand le temps s'y prête.A plus.Sommets enneigés ------> Malamute très excité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi ça sera volontiers mais quand ma louloute seras un peu plus grande parce que là c'est limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites