Furteuse62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjours (ou bonsoir) à tous !!Je me présente donc, je suis Sarah, Je suis étudiante AMP,j'ai 21 ans je vis à Calais, dans le Nooooooooord ...Je suis heureuse propriétaire de 6 furets (Une jolie petite troupe ^^) Mais malheureusement je ne possède pas "encore" de Malamute ...J'ai possédé durant un peu plus de 13ans une magnifique Husky qui c'est éteinte le 26 septembre 2006.J'avoue être une mordue de toutou nordique ... Je l'ai trouve tout simplement magnifique ! Mais évidement mon gros coup de cœur c'est pour le malamute !! Je rêve de pouvoir enfin réserver mon petit chiot et de pouvoir me dire enfin =)Mais j'attends juste une maison avec chéri car la le jardin est trop petit pour y accueillir un grand toutou, donc je patiente ^^Puis une fois bien installée je pourrais me lancer dans la recherche de mon nouvel amour Bon et bien je pense que sa sera tout ^^Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue amie nordiste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour à toi et à tes furets , en espérant que tu trouve ton mala à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'espère, j'ai quelques idées d'élevage mais j’hésite encore ..En tout cas merci à tous de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hello bienvenue a toi Moi aussi je suis l'heureuse propriétére de 2 furettes. Et je suis comme toi je n'est pas non plus de mala. pas assez de place et pas encor assez de budget, mais je c'est que sa va bientot venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ah super !! je ne pensais pas rencontrer de passionné de fufu ici De plus on attends impatiemment notre mala En tout cas merci pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut à toi et tes fufus J'ai aussi un petit "puant" à la maison. Il a 3 mois et il adore jouer avec mon mala. Evidemment, sous surveillance si tu veux les voir ensemble; regarde mon post, j'y ai mis 2 petites vidéos /t789p320-les-aventures-de-chasta-farouk-et-leurs-amis-en-photos?highlight=chasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonjour et bienvenue j'espere que tu pourras vite avoir une nouvelle maison pour accueillir ton mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alors ? tu as trouvé ton mala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Coucou tout le monde, sa fait un moment que je ne suis plus venue sur le forum.Plus moyen de le retrouver ! Maintenant que c'est fait je l'ai bien gardé en favoris Sinon non toujours pas de mala', j'attends de déménager. Ma chéri & moi recherchons un corps de ferme ... Donc pour le moment pas de mala, mais je reste toujours aussi passionnée ^^Je fait quelques expo' avec un ami pour ses chiens, et je peut côtoyer quelques proprio de mala sur les terrains.Sa fait toujours plaisir d'en voir puis sa me fait patienter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci gorognaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites