Furteuse62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjours (ou bonsoir) à tous !!Je me présente donc, je suis Sarah, Je suis étudiante AMP,j'ai 21 ans je vis à Calais, dans le Nooooooooord ...Je suis heureuse propriétaire de 6 furets (Une jolie petite troupe ^^) Mais malheureusement je ne possède pas "encore" de Malamute ...J'ai possédé durant un peu plus de 13ans une magnifique Husky qui c'est éteinte le 26 septembre 2006.J'avoue être une mordue de toutou nordique ... Je l'ai trouve tout simplement magnifique ! Mais évidement mon gros coup de cœur c'est pour le malamute !! Je rêve de pouvoir enfin réserver mon petit chiot et de pouvoir me dire enfin =)Mais j'attends juste une maison avec chéri car la le jardin est trop petit pour y accueillir un grand toutou, donc je patiente ^^Puis une fois bien installée je pourrais me lancer dans la recherche de mon nouvel amour Bon et bien je pense que sa sera tout ^^Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenu parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furteuse62 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalinae 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue amie nordiste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites