Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Josefine

Bonjour d'allemagne

Messages recommandés

Bonjour a tous.
Le plus important d'avant - mon francais est une vrai catastrophe. Mais je vais essayer le meilleur :)

J'avais une temps formidable a la nationale en France alors j'ai pensé que c'est le temps de voir en peus plus de la monde francais des malamute :)
La voila - je suis ici.

Mon nom est Josefine, le nom de mon elevage est "Toolik" est j' habite en Bonn, Allemagne avec mes 5 malamutes. Comme les chies sont surement plus interessant que moi - la voila:
En Detail c'est:

Jacy, mon premier male qui a 9 ans cette octobre.

Son petit frere Faolan, qui a 7 ans:

la princesse de la meute - Sonho. Mon importe americaine, 4 ans est le debut et bijou de m'elevage:

Naboo qui j'ai guarder de ma premiere portee (avec Rasta-Man Shamanrock) - il a maintent 22 mois.

a un an:

(ici seulement 16 mois a son premier "BISS" a une expo specialite des chiens nordique en allemagne)

et la derniere mais pas de moindre ma nouvelle que j'ai guarder de la deuxieme portee de Sonho - avec AJ (Sno Klassic Above the Rim).

Willow, maintenant 4 mois.

Alors j'espere que vous soyez si patiente avec moi et mes problemes avec votre belle langue que vous etiez a la nationale :))

Josefine

bonjour et bien venus à vous tous.
pour le français pas de soucis on comprend très bien.
d'ailleurs j'aimerai bien parlé aussi bien en allemand...
lol!

Merci BEAUcoup pour le bienvenu :)

Ah Sergio - pas de probleme. Tu pourrais l'exercer ici *ggg*

Bienvenue à toi et tes loups flower

Pour le français, on comprends t'inquiètes pas.

Des superbes photos et tes loups sont très beau.

Invité
Bienvenu parmis nous! sunny
Tu te débrouille très bien en français!
Ta meute est superbe

Willkommen auf dem Forum !!! (bienvenue sur le forum)

Deine Hunde sind sehr schön (tes chiens sont très beau)

Entschuldigen sie mich, weil ich nicht spricht Deutsch vor Jahre habe. Ich hoffe verständlich zu sein. lol!
(Excusez-moi car je n'ai pas parlé allemand depuis des années. J'espère que je suis compréhensible)

Comme quoi mes moultes années en cours d'allemand ne m'auront pas servies à rien(sachant qu'en Suisse romande l'allemand est obligatoire jusqu'au collège et que j'en ai encore fait 4 ans au lycée mais que je suis toujours incapable de tenir une conversation orale) !! lol!

Merci a tous le monde. Superb d'ecouter que vous aimez mes "bebes" ;)

Laetil ton allemand est absolument superb. Tu devais parler plus - c'est vraiment tres bon!

Willkommen & Gutten Tag Frolein Josephine !

voila pour mon allemand plus que restreint ...pas de quoi fouetter un chat...ou plutôt un mala !lol!

les tiens (tes malas) sont magnifiques...j'adore les têtes bien carrées de tes adultes ! Et quelle meute !

Merci pour les photos Josephine !

Au plaisir d'échanger et ton francais est très bien, je t'assure !

waouhh Joséfine ! tu fais fort avec les photos lol! moi je veux des photos récentes de Willow !!! flower sinon bienvenue sur le forum !

Merci beaucoup a tous le monde pour le bienvenu!!

Ah Caro :)) Je vais faire! En ce moment elle est tous le temps mon ombre. C'est dure de faire des photos...
Elle a le poil breve (alors n'a pas le allure nous nours...) mais une structure parfait. Elle a maintenant 4 mois est quand elle marche j'ai des larmes aus yeux...

les profils de la petite sont drôle ! elle se tien bien droite avec la queue en l'air ...faire la pose comme ça , à un si jeune âge c'est fort grave ! lol!

Herzliche Willkommen, Josephine sunny
Ich bin aber sehr traurig, dass ich nicht mit ihnen an diesem Wochenende besprechen kann...

Josefine a écrit:
Laetil ton allemand est absolument superb. Tu devais parler plus - c'est vraiment tres bon!

Danke schön !! Es ist gut für mich, mein deutsch Sprache auszuüben ! Und du sprichst sehr gut französisch !!

(traduction pour ceux qui comprennent rien à l'allemand : Merci beaucoup. C'est bien pour moi d'exercer mon allemand. Tu parles très bien français) (oui je sais mes phrases son simple et concises mais ça fait teeeeeeeeeeeellement longtemps que j'ai plus pratiquer cette langue qui m'a torturé durant des années) lol!

Bienvenue à toi et tes loups, tes malas sont très très beaux
comme beaucoup te l'on dit ton français est tout à fait compréhensible, et dire que j'ai passé 7 ans à Landau in der Pfalz et que je parle quasiment pas 1 mot!!! La honte

sergio a écrit:
ha oui sa c'est la honte....
ces français expatrié qui vivent en immersion ...
entre eux:lol!:

• Créer...