D.Rib 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonsoir à tous !Je poste ici pour savoir (ou vous informez) si il y aura des gens du forum qui seront à la journée du chien ce dimanche 25 Septembre a De Hanne (en Belgique, près d'Ostende).Ce serait sympa de pouvoir s'y rencontrer ! Moi j'y serai avec Kuruk, les chiens seront autorisés a être en liberté sur la plage exceptionnellement, des éleveurs de toute l'Europe y sont attendus (pas loin de 2500 chiens).Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 boooouuuu, beaucoup trop loin pour nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.Rib 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pardon, ce n'est pas 2500 mais 25000 chiens qui y sont attendus ! Dommage Sergio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tiens je savais pas que ca se faisait, ca doit être génial. Moi aussi comme Sergio ca fait trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Trop loin pour moi aussi, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites