Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonsoir à tous,Est ce que quelqu'un aurais des liens ou des infos sur des stations de skis autorisant les chiens sur les pistes?Merci pour os réponsesPS je fais déjà es recherches de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut!Par chez moi en Isère je connais Font d'Urle/Vassieux-en-Vercors, il y a à peu près 30 km de pistes spécialement pour les chiens de traineau! Il y en peut être d'autres aussi mais connais pas, celle là c'est la plus proche de chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 En Auvergne, dans les monts du Forez, du coté de Job, au dessus d'olliergues tu as une trentaine de kms réservés pour cette activité. Pas d'itinéraire en ligne sur le site pour l'instant. Je dois y passer fin octobre pour prendre plus d'info auprès de l'OTLes monts du Forez en hiver, ce n'est pas très haut, mais tu trouves des conditions climatiques presque de haute montagne et c'est resté sauvage. A visiter été comme hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 et puis tu as meme le gite offert, c'est 'y pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 OUKIOK a écrit:et puis tu as meme le gite offert, c'est 'y pas génial.Tu vois Florence c'est le destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 mais attention faudra peut etre lui faire un itinéraire pour eviter qu elle passe par Strasbourg pour aller au col du beal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magic sort MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 comment ça casse!!!!!!allez Audrey courage,elle va te poursuivre un sacré moment cette casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 ptdr, je ne vous raterai pas !!!! Ne faite pas ne bourde devant moi je me ferais un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites