Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laeti1304

Les orties

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!

Voilà j'ai une petite question qui me turlupine concernant les orties... il y en a énormément autours de chez nous et Taïga aime bien aller se vautrer dedans. Dans le doute, je ne la laisse pas faire (on sait jamais). J'ai fais quelques recherches sur le net mais je ne trouve rien de concluant. Autant c'est urticant pour nous, autant je sais que pour les vaches et les chevaux pas de problèmes (parait même que c'est bon pour leur estomac...) mais quand est-il de nos boules de poil !? Comment est-ce que vous procédez ??

(j'espère avoir posté au bon endroit, j'avoue avoir eu du mal à choisir ou poster ce post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines races de chiens réagissent au contact de l'ortie mais chez les malamutes, leur pelage offrent une protection un peu plus imperméable, vu la densité des poils et sous-poil laineux .



fais le test, tu verras bien ! en principe, cela ne devrait pas causer de problèmes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses !! J'ai fait le test cet après-midi et en effet ça a pas l'air de la déranger !! ça l'éclate d'ailleurs !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis cher nous nonplus, ni pour moi d'ailleur, c'est bon sa fait circuler le sang.
une ch'tit féssés....
bon je sort geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...