Richard111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Je vous salut tous, amis du malamute et des nordiques. Un chien de travail exceptionnel, pleins de talents caché, une force inépuisable, un ami sans égal.J'ai 29 ans, je suis dans les alpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenue sur le forumAs tu un ou plusieurs mala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Soit le bienvenu Richard sur ce forumDis c'est grand les alpes ....quand tu parles d'un chien de travail, tu parles de quel job.J'ai entendu dire que le mala avait un super flair et qu'il aurait même pu être utilisé dans nos contrés en tant que chien de recherche avalanche. Moi, je lui fais flairer et rechercher les champignons, mais elle préfère les myrtilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenu sur le forum. On espere voir des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour votre accueil ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci pour les photos, ah j'aimerais tellement pouvoir faire du traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bonjour et bienvenus à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue a toi et tes malas. Males,femelles âge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites