Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eskil11

Hello

Messages recommandés

Hello,
Je suis l'HEUREUSE propriétaire, non pas d'un malamute, mais d'un siberian husky, âgé de bientôt 9 mois et répondant au nom d'Eskil.
Eskil est plein de vie et d'énergie, mais il est également un grand "monsieur-câlins", un vrai régal.
Je n'ai pas trouvé de super site pour les huskys. Une amie qui a un malamute m'a parlé de ce site, qui semble vraiment génial.
... et entre nordiques, il y a tout de même passablement de similitudes, non???

Bienvenu Eskil et Eskil lol!

Pour afficher des photos, voici les instructions , avec l'hébergeur Casimages, le plus facile d'utilisation:

ouvrir un compte sur le site de Casimages , une fois fait:

- clicker sur mon espace membre
- plus bas, clicker sur gérer mes images
- à gauche de l'écran, clicker sur envoyer une image
- dans la section "module multi uploade simplifié" :
1. sélectionner la taille : 640 x 480 - Forum
2. clicker sur upload (case bleue) ca nous amène à notre banque d'image dans notre ordi, clicker sur celle de notre choix et ouvrir (ou envoyer) elle se téléchargera automatiquement dans l'hébergeur.
- quand ca indique "complete", (on peut répéter cette opération si on a plusieurs photos à télécharger) ,clicker sur le fichier "images sans catégories" (on peut aussi renommer le fichier) une nouvelle fenêtre s'ouvre ou on peut voir les photos téléchargées.
- clicker sur "code de l'image" écrit en orangé, et une fenêtre va s'ouvrir
- aller plus bas dans la section et clicker sur "afficher directement l'image" sur un forum...clicker avec bouton de droite sur l'URL de cette ligne et sélectionner "copier"
- ensuite aller dans "poster réponse" sur le forum, et dans le corps de texte, toujours avec le bouton de droite, clicker sur "coller"
- répéter cette dernière étape si plusieurs photos à afficher
- et finalement , envoyer .

• Créer...