Eskil11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Hello,Je suis l'HEUREUSE propriétaire, non pas d'un malamute, mais d'un siberian husky, âgé de bientôt 9 mois et répondant au nom d'Eskil.Eskil est plein de vie et d'énergie, mais il est également un grand "monsieur-câlins", un vrai régal. Je n'ai pas trouvé de super site pour les huskys. Une amie qui a un malamute m'a parlé de ce site, qui semble vraiment génial.... et entre nordiques, il y a tout de même passablement de similitudes, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue a toi et ton husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Comment mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenu Eskil et Eskil Pour afficher des photos, voici les instructions , avec l'hébergeur Casimages, le plus facile d'utilisation: ouvrir un compte sur le site de Casimages , une fois fait:- clicker sur mon espace membre- plus bas, clicker sur gérer mes images- à gauche de l'écran, clicker sur envoyer une image- dans la section "module multi uploade simplifié" :1. sélectionner la taille : 640 x 480 - Forum2. clicker sur upload (case bleue) ca nous amène à notre banque d'image dans notre ordi, clicker sur celle de notre choix et ouvrir (ou envoyer) elle se téléchargera automatiquement dans l'hébergeur.- quand ca indique "complete", (on peut répéter cette opération si on a plusieurs photos à télécharger) ,clicker sur le fichier "images sans catégories" (on peut aussi renommer le fichier) une nouvelle fenêtre s'ouvre ou on peut voir les photos téléchargées. - clicker sur "code de l'image" écrit en orangé, et une fenêtre va s'ouvrir- aller plus bas dans la section et clicker sur "afficher directement l'image" sur un forum...clicker avec bouton de droite sur l'URL de cette ligne et sélectionner "copier"- ensuite aller dans "poster réponse" sur le forum, et dans le corps de texte, toujours avec le bouton de droite, clicker sur "coller"- répéter cette dernière étape si plusieurs photos à afficher- et finalement , envoyer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites