vince16041 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 coucou les quels sont toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 jaune et orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-marie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 lounoock's a écrit:jaune et orangedommage que c'est si loin de la Belgique je cherche aussi un ou une jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pourquoi la distance vous dérange t-elle à ce point ? quand on veut un chien sérieusement, la distance n'est pas un obstacle ....l'an prochain j'irai chercher un chien en France ! et pour moi, là c'est loin ! mais bon ! le chien que je veux se trouve là , alors j'irai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Danisunka a écrit:pourquoi la distance vous dérange t-elle à ce point ? quand on veut un chien sérieusement, la distance n'est pas un obstacle ....l'an prochain j'irai chercher un chien en France ! et pour moi, là c'est loin ! mais bon ! le chien que je veux se trouve là , alors j'irai !alors tu serras la bienvenue et je suis ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites