Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je lis un peu partout que l'ex CERREC demande maintenant que l'on paie pour les paillettes déjà congeléesQuelqu'un est au courant ou a reçu un courrier? parce que loi non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Greystone Shadow a écrit:Je lis un peu partout que l'ex CERREC demande maintenant que l'on paie pour les paillettes déjà congeléesQuelqu'un est au courant ou a reçu un courrier? parce que loi non....Bonjour Christine,Il y a quelques jours nous avons reçu ce fameux courrier nous demandant de régler la note (assez salée quand même 1152 euros pour 9 ans de garde) sous 2 mois où si non payant de notre part ou absence de réponse au courrier, ils pourront detruire la semence, en faire un usage scientifique ou commercial ou transfert au profit d'un tiers.D'autres personnes, on reçu ce courrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci Sandrine, à priori, les éleveurs s'organisent contre cette arnaque en association . Je donnerai plus d'infos dés que j'aurai creusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites