Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocamon

Un chtimi d'plus!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Séb 36 ans,du Nord près de Lille.
Je viens sur ce forum bien complet pour améliorer mes connaissances sur le malamute.
J'en suis tombé amoureux depuis l'an dernier, une rencontre fortuite.
Actuellement avec un labrador mâle de 9 ans, j'envisage à moyen terme de lui trouver un compagnon. A voir car le malamute est dominant et mon labrador n'est nullement agressif...
Je cherche un chien "sportif" étant moi même triathlète, câlin, proche de son maître et aimant sa famille (une femme et deux enfants en bas âge).
Voilà en quelques mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ton loulou
Mais tu sais, tous les malamutes ne sont pas dominants... Et si ton labrador est là avant lui la hiérarchie se mettra en place au fur et à mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita (Edelweiss) a raison , les malas ne sont pas tous dominants...comme toutes les races, t'as des dominants, des soumis et des équilibrés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu parmi nous! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum
Oui comme on te l'as dit plus haut, ils ne sont pas tous dominant, choisi un bon eleveur qui te conseillera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a écrit:

salut min fiu ! Komin qu'i va ? Binv'nue chés les mala .


cha va ben camarade! merci à tous pour l'accueil cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mon mala était très dominant jeune et en vieillissant il l'était de moins en moins,
sur ses vieux jours, il se faisait littéralement "bouffer la gueule" par le petit corniaud (10 kg tout mouillé) de mon fils...! Mon gros loup n'était pas castré mais nous avons fait castrer le petit batard pour avoir la paix !

Bonne journée
w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wasp63 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Mon mala était très dominant jeune et en vieillissant il l'était de moins en moins,
sur ses vieux jours, il se faisait littéralement "bouffer la gueule" par le petit corniaud (10 kg tout mouillé) de mon fils...! Mon gros loup n'était pas castré mais nous avons fait castrer le petit batard pour avoir la paix !

Bonne journée
w




plus ils sont petits, plus ils sont hargneux et chiants (çà n'engage que moi!)
voilà pourquoi je reste sur les moyens voir grands gabarits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalinae a écrit:
Bienvenue Ami nordiste ;)


Merci à toi. J'aimerais bien rencontrer des passionnés de ma région, prendre un max de conseils, toucher ces boules de poils qui nous font rêver.
Je suis proche de Lille et Villeneuve d'Ascq pour infos, je peux me déplacer facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...