cortex024 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut à tous,on aura notre mala au printemps 2012, mais je me suis déjà inscris préventivement pour poser des questions et parfaire mon information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La Malamutite est une VRAI maladie.....malheureusement, même prise de bonne heure, il n'existe pas de vaccin préventif.... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ho que oui, la MALAmutite est la pire des MALAdies ! mais il serait MALAisé de passer à côté Join the club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 et oui le premier arrive au printemps?bienvenus à vous et au prochain (s)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci à vous,ça faisait déjà un moment que j'en voulais un, là que je viens de déménager dans une maison avec un beau jardin on peut se lancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue chez les "mordus" (mais pas par le malamute, hein !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubaday 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Of Edelweiss Forever a écrit:Bienvenue chez les "mordus" (mais pas par le malamute, hein !!) j'espère sinon je le mords aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissy041 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue compatriote bienvenue parmi nous; tu trouveras toutes les infos nécessaires ici.N'hésite pas à poser des questions, ce forum est une vraie mine d'or de réponses Tu es de quel coin? tu verras, nous sommes déjà quelques Belges sur le forum J'ai hâte de voir ton futur loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortex024 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sissy04 a écrit:Tu es de quel coin? tu verras, nous sommes déjà quelques Belges sur le forum J'ai hâte de voir ton futur loup Actuellement j'habite en dessous de Nivelles depuis quelques années, mais je suis de Liège aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites