gavroche74 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour à tous, moi c'est Cécile, 25ans, et j'attends impatiemment mon petit Gavroche, malamute mâle, qui va bientôt faire partie de la famille.plus que 3 semaines!J'ai découvert ce forum par hasard et j'espère en apprendre un maximum sur mon futur ptit loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu as ouvert deux posts... mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenue à toi et à Gavroche, n'hésites pas à nous poster quelques photos quand il sera arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjours et bienvenus. n'hesite surtout pas pour les question et les recherches, le forum est fait pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISANDAXEL 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue à toiLe malamute est en force en haute savoie, puisque tu viens grossir nos rang. Jette un oeil à la mappemonde, tu verrasOn va peut être pouvoir s'organiser une sortie commune sur le département en cours d'hiver ....A quand les premières photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince16041 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut et bienvenu sur le forum moi je suis bien chaud pour la petite sortie cet hiver Tu es d'où en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon bin re-bienvenue! (je t'avais déjà souhaité la bienvenue sur l'autre post mais mieux vaut deux fois qu'une!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caron1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 CHRISANDAXEL a écrit:Bienvenue à toiLe malamute est en force en haute savoie, puisque tu viens grossir nos rang. Jette un oeil à la mappemonde, tu verrasOn va peut être pouvoir s'organiser une sortie commune sur le département en cours d'hiver ....A quand les premières photos ? Je suis d'accord avec toi christophe. La haute savoie est en force.Il faut orgamiser une rencontresVivement les premiere photos ? et tu es dans quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danisunka 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas toujours facile de synchroniser une rencontre...moi j'essaie depuis un an d'en organiser une avec un membre de mon forum BA et finalement, ca va se faire Lundi. En espérant que ce soit plus rapide pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Re bienvenue !! oui ça serait sympas une petite rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites