taka 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 QUI VA PARTICIPER LA COURSE VERTE DU WE PROCHAIN A FENIUOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas moi je vais chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taka 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui c'est vrai, alors je viendrais faire un tour chez CATHERINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjourFENIOUX c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sergio a écrit:bonjourFENIOUX c'est ou ?en charente inferieurpres de Saint Jean d'angely !!!et nous on y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hooo trop loin dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sergio a écrit:hooo trop loin dommagememe pas joueur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Audrey a écrit:LOL et toi pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 le soucis c'est que je n'est que mon dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 En même temps je serais bien venu, j'aurais bien participé mais pas possible chien trop jeune et VIVE LES IMPOTS LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nous on y va mais pas pour participer juste pour faire les curieux et rencontrer des membres de ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 t'inquuiète pas Aurélien, on en trouvera bien des occasions.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine damien 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sergio a écrit:bonjourFENIOUX c'est ou ? SALUT ON TA PAS VU TES CHIENS ONT DES ENTORSES FEIOUX ST JEAN D ANGELY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sergio a écrit:le soucis c'est que je n'est que mon dimanche....comme je le disait plus haut:fin du taf samedi à 23h30 reprise le lundi 7h00aller retour rodez / fenioux pour une course....explique moi coment tu fait Delphine ?et si tu veux vérifier si mes chiens on des entorses, tu est la bienvenus à la maison.on pourra courir ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites