July1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nous sommes allés samedi après midi voir la course verte située à Fenioux dans le 17.Nous avons pu rencontré Florence (Oukiok) et Cécile (magic wolf) et leurs meute.Super accueil, chaleureux, des conseils et nous avons pu découvrir la course de chiens de traineaux. J'ai pu essayé avec un vtt ( merci beaucoup florence, ça m'a touché surtout avec le mala que tu m'as mis, merci magic wolf pour le matériel et tes amis désolé j'ai pas retenu les noms pour le vtt). Ca nous as donné très envie et nous avons décidé d'apprendre les directions à Desmo pour pouvoir faire de la trottinette ou autres.Voici donc quelques photos de la course et des malas que nous avons rencontrés.Alors celle là, c'est mon fantôme en train de faire du vtt avec Umiak (photo complétement loupé mais bon le souvenir est dans la tête)CherkaneEarodEtchaika à notre arrivée le matin, très intéressé par un joli trouEtchaika toujours à admirer son trou dans l'après midi.Etchaika toujours en attente devant son trou en fin de journée. Elle ne l'a pas quitté des yeux de la journée, le mala est très obstiné Greystoke (désolé je sais pas comment ça s'écrit)Etikiok et Earod (j'ai pas d'autres photos d'Etikiok c'est dommage)Umiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci pour les photos,un seul regret elles sont toute petites, nonde ne pas avoir put y aller cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben oui je sais elle sont pitite, j'ai mal géré sur ce coup là, je l'ai mis en 320. Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Sympa les photos, ça avait l'air super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 normal que la photo de toi et d'umiak est flou, cela allait trop vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu aurais aussi pu dire qu'à la fin de la journée ETCHAIKA a eu son mulot.comme quoi la persévérance est mère des vertus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui Umiak m'a fait un sacré départ.Et oui j'ai oublié de le dire que Etchaika avait réussi à avoir le mulot qu'elle a tant attendu, c'était trop marrant de la voir comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Roooooo trop fort j'aurais trop aimé être là !!!! Vivement que je puisse en être sérieux Sympa les photos trop fort vous avez bien du vous éclater tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 561 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sorry mais les codes HTML ne passent pas sur ce forum.http://chiens-de-traineau.forumactif.com/t1483-photos-de-la-course-de-fenioux-2011#top?tid=5a8599e466f450f26bd37114fdd2e0c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Génial tes photos Julie et bravo à Mozza pour son mulot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Super vos photos July et Alban!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti1304 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Supers photos ça donne enviiiie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 merci Alban poour toutes ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nous nous sommes raté July!!!! On est venu encourager toute la petite troupe le dimanche et c'est a ce moment qu'ils nous ont dit que tu étais venu la veille!!!! Déçue de t'avoir loupé, mais j'espere rattraper ça une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah oui, mince. On s'est loupé, je savais pas que tu devais y aller. Ca sera pour une prochaine fois J'espère que t'as apprécié autant que moi, c'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryade 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oh oui c'etait génial, vraiment. Seul bémol, un peu trop chaud...l'après midi on était carément en t-shirt, pas cool pour les loups meme si le matin il faisait nettement plus froid les temperatures ont grimpé très vite en fin de matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 voila les miennes prises l'après m'pour la démo de quelques centaines de mètreshttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.2228340220446.111294.1006024425&type=1&l=2eec230360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'ai pris tout le monde mais n'ais pas mit toutes les photos sur FBdonc si vous n'y etes pas, donnez moi votre description et je vous la trouverai et mettrai ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 merci pour les photos winette.est ce tout les ans à la même époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites