Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilite

Chiot Malamute Femelle LOF

Messages recommandés

Bonjour,
à vendre petite chienne Malamute de 9 semaines LOF.
Pucée et vaccinée avec certificat de bonne santé.
Sociabilisée, très caline et joueuse.
Disponible de suite.
Prix : 650 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilite a écrit:
chapitre"les-portees-a-venir"
à vendre petite chienne Malamute de 9 semaines LOF
Pucée et vaccinée avec certificat de bonne santé.
Sociabilisée, très caline et joueuse.
Disponible de suite.
Prix : 650 euros

Lilite a écrit:
chapitre"présentation"
Bonjour,
Petite présentation : je viens d'accueillir une petite malamute issue d'une saillie entre deux chiens de particuliers.
Cette derniere est trop mignonne et ne demande qu'a jouer.
Hélas je dois m'en séparer a cause d'un gros souci familial qui vient de me tomber dessus et je pense pouvoir trouver sur ce forum toutes les informations et moyens nécessaire pour trouver les chanceux qui l'accueilleront chez eux.
Je vais avoir beaucoup de mal a m'en séparer mais je préfère le faire pour son bien avant tout.
Je sais que ce n'est pas le message type des présentations mais je pense trouver ici des passionés et donc des gens biens capables de l'accueillir.
Merci et a bientot


tu est la propriétaire ?
"l'éleveuse" ?
pourrait on avoir des précisions ?
des photos ?
LOF, pas LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, c'est assez difficile en ce moment à la maison !!!

Donc je suis la propriétaire, pas l'éleveuse. Elle vient de chez un particulier qui a fait une portée chez elle. Par chez moi (77) il n'y a pas beaucoup d'éleveurs et après renseignements pris, ce particulier m'a semblé correct. Je m'y suis déplacé a 2 reprises pour rencontrer "l'éleveur", la maman et les petits.

Les deux parents sont LOF, les "papiers" de la petite ont été envoyés, je ne sais pas si on dit comme ca !!! Bref je les recevrai chez moi et les transmettrai au futur acquéreur.

Voila des photos de la petite:





Elles datent d'une semaine, je trouve qu'elle a deja changer, les oreilles sont plus droites.

Voila la maman:



Et le papa :



Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Mon mari souhaiterai bien la garder, mais nous souhaitons son bonheur et compte tenu des changements personnels qui vont avoir lieux, nous préferons nous en séparer et qu'elle soit plus heureuse ailleurs, que de la garder et na pas pouvoir nous en occuper correctement.
Sans entrer dans les détails, c'est essentiellement mon mari qui devait s'en occuper, compte tenu de ses horaires, mais il vient d'apprendre qu'il va partir 6 mois en formation loin de la maison.
Je vais peut etre meme le suivre.
Dans le cas contraire, si je reste, mes horaires ne me permettent pas de m'en occuper correctement toute seule, je ne veux pas la laisser a la maison seule de 7h du matin à 20h le soir.

Nous ne souhaitons pas non plus la donner a n'importe qui.
C'est pourquoi en plus des traditionnelles annonces sur les sites classiqes, j'ai pensé a ce forum, que j'ai parcouru longuement sans jamais poster.
Je pense et espere trouver ici des "passionés" (bas oui forcément !!!) et donc quelqu'un de bien pour ma petite.

Alors je compte sur vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui j'ai contacté son éleveuse et lui ai expliqué la situation.
Hélas elle m'a dit qu'elle ne pouvait (souhaitait???) pas la reprendre car il lui restait une derniere petite qui devait prochainement partir et la maman commencait deja a la rejeter, la mordre, ... donc elle ne veut pas que ca fasse la meme chose avec la notre, ne sachant combien de temps elle la gardera avant de trouver une nouvelle famille.

Sinon elle est a vendre, pour les personnes eventuellement intéressées contact en MP merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAr contre j'ai une autre question : j'ai mis l'annonce sur leboncoin aussi, j'ai une personne qui m'a contacté et devait la prendre mais pas assez sérieuse donc j'ai laissé tombé.
Connaissez vous d'autres sites vers lesquels je pourrai me tourner ?
c'est pas que je veux m'en débarasser, au contraire, mais ca serait mieux pour elle qu'elle trouve une nouvelle famille rapidement pour ne pas qu'elle s'habitue trop a nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilite a écrit:
Alors oui j'ai contacté son éleveuse et lui ai expliqué la situation.
Hélas elle m'a dit qu'elle ne pouvait (souhaitait???) pas la reprendre car il lui restait une derniere petite qui devait prochainement partir et la maman commencait deja a la rejeter, la mordre, ... donc elle ne veut pas que ca fasse la meme chose avec la notre, ne sachant combien de temps elle la gardera avant de trouver une nouvelle famille.



Vous appelez çà un éleveur... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu qu'une chienne rejetait ou mordait ses chiots... Elle les éduque et les corrige, oui mais ne les rejette pas. Quand on veut élever des malamutes (ou autres) on apprend d'abord les codes de la meute...
Encore une preuve de plus que beaucoup de personnes qui reproduisent leur chienne n'y connaissent rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-être tout simplement que l'éleveuse n'est pas intéressée à reprendre la ptite ....elle va te sortir n'importe quoi dans ce cas ! ne cherchez pas plus loin ! et je suis d'accord avec Rita....ca tient pas debout ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais bon je pense que rien ne l'oblige a la reprendre non plus.

J'espere juste lui trouver une nouvelle famille qui pourra s'occuper d'elle correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement d'accord avec RITA, il m'arrive meme qu'une des filles d'une mes femelles revienne de temps en temps vers nous et bien meme à 11 mois cela se passe encore tres bien.la mère fait son role de maman et la petite se couche devant elle.NORMAL. et oui c'est cela qu'on appelle un ELEVEUR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite une clause de mon contrat de vente/achat que l'éleveuse de Sunka m'a fait signé:

La revente ou don du chien est interdite , et ce à n'importe quel âge. Si dans un futur à court ou à long terme, le/les propriétaire(s )devaient s'en séparer, le chien doit revenir à l'élevage Silverdream.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danisunka a écrit:
je cite une clause de mon contrat de vente/achat que l'éleveuse de Sunka m'a fait signé:

La revente ou don du chien est interdite , et ce à n'importe quel âge. Si dans un futur à court ou à long terme, le/les propriétaire(s )devaient s'en séparer, le chien doit revenir à l'élevage Silverdream.


Venant de Paule, ça ne m'étonne pas le moins du monde... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa Emanuelle , tu connais Paule toi aussi ?

c'est une merveilleuse éleveuse , je suis encore en contact avec elle, même après presque 10 ans , quand j'ai acquis Sunka de son élevage. Après tout ce temps, elle continue encore de me conseiller , me donne régulièrement des nouvelles de sa meute et est toujours heureuse d'avoir de nouvelles photos et des comptes rendus sur Sunka ! Je reprendrais un de ses chiens n'importe quand....quoique les chiens de Christine de Greystone ...ses agoutis, ha la la, je flippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux contacts prometteurs hier :
Une jeune fille de 19 ans qui habite pas loin de chez nous, qui a un grand jardin, a deja eu plusieurs chien et est bein renseigné sur la race.
Une dame qui elle possede deja 2 husky, un enclos spécial pour chiens de 500m, si connait tres tres bien, ....

La premiere vient voir la chienne et me dit je la prend pas de probleme.
La deuxieme me rappelle aujourd'hui pour me dire qu'elle ne peut plus la prendre, elle vient de récuperer une petite femelle husky. Dommage car je pense qu'elle aurait été tres bien la bas.

Bref je donne mon feu vert a la premiere, RDV pour vendredi pour venir la chercher, puis ravancé a ce soir.
Et la 30 min avant l'heure un petit SMS pour dire qu'elle ne peut plus venir ce soir.
Du coup on essaye de trouver un autre moment, et au bout de quelques minutes elle m'annonce qu'au final elle n'en veut plus !!!!!! Et la c'est le black out : telephone éteint, plus de nouvelles, pas d'explications !!!!

C'est quoi ces gens ????
C'est la deuxieme personne qui doit me la prendre et qui le jour meme annule.
Autant le premier ca m'a ps déranger parceque au final je me dis que les conditions pour la recevoir n'étaient pas bonnes, autant la j'étais optimiste car elle avait l'air bien.

Vraiment déçu et énervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein ???? comment ça ??? confused

tLoonock, u peux me répondre en mp si tu préfèrres...je ne comprends pas qu'on fasse l'acquisition d'un chiot et qu'on le remette de suite à vendre/adopter !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...